Archivage non désiré des patients

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Laurence

Archivage non désiré des patients

Message par Laurence »

Bonjour,

Lorsque je n'utilise pas Vega (V4.10) pendant une période prolongée (exemple : vacances), la grande majorité de mes patients est automatiquement basculée en "archives". Je suis donc obligée de procéder pour chacun d'eux à une nouvelle bascule manuelle. Existe-t-il un paramètre dans le logiciel qui me permettrait de les conserver "actifs" plus longtemps ? Pourquoi certains (une minorité) ne sont pas archivés ? Quels sont donc les critères mystérieux qui conditionnent cet archivage sauvage ? Quelle est la solution (à part ne plus partir en congés) ?
Merci de votre aide.
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: Archivage non désiré des patients

Message par 4ine »

Bonjour,
A ma connaissance, l'archivage "automatique" se produit lorsque toutes les séances d'un patient ont été effectuées et réglées. Je n'ai pas remarqué de bascule de dossier en archives en cas de non pointage de séance après x jours...
Christophe

Re: Archivage non désiré des patients

Message par Christophe »

L'archivage des fiches de traitement d'un patient peut se produire si tu n'a pas indiqué le nombre d'actes dans ta cotation, ex: AMI 1,5 A DOM au lieu de 8 AMI 1,5 A DOM -> dans ce cas lorsqu'un seul acte est réglé par avis de paiement, la fiche est archivée.
Peut-être est-ce la solution ?
A +
Répondre