J'en peux plus de cette maison de retraite

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

Message par Invité »

Moi non plus j'en peux plus de cette maison de retraite.

Lorsque mes enfants m'ont quitté ils m'ont dit que je serai bien, qu'ils me télphoneraient tous les jours, que je passerai les week-end chez eux et même des vacances.
Au début ils m'ont téléphoné souvent puis moins souvent puis rarement et maintenant c'est moi qui les appelle.
Au début je passais les week-end avec eux puis de temps en temps et maintenant ils passent me voir vite fait, de temps en temps, avant de partir en week-end.
Au début je passais des vacances avec eux, maintenant ils m'envoient une carte.
Au bébut..... mais cela déjà quelques Noël que je reste seul dans ma chambre.
Invité

Message par Invité »

TITJO a écrit :
Anonymous a écrit : "Fallait pas jouer au malin, PAPI!!Tu me voulais pas, tu m'as quand même!Pas vrai, PAPI?"
Bonjour invité,

ta verve littéraire est digne des BD de "fluide glacial" ou "écho des savanes" - je ne reconnais aucun des mes confrères dans cette caricature... :(
Beau compliment.
Merci


Caricature!!!
Avatar du membre
michel67
      
      
Messages : 787
Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 2:00 pm
Profimage : K
Localisation : alsace

Message par michel67 »

TITJO a écrit :
Anonymous a écrit : "Fallait pas jouer au malin, PAPI!!Tu me voulais pas, tu m'as quand même!Pas vrai, PAPI?"
Bonjour invité,

ta verve littéraire est digne des BD de "fluide glacial" ou "écho des savanes" - je ne reconnais aucun des mes confrères dans cette caricature... :(
:roll: :roll: caricature plus que tres nulle et miserabilissime .....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Message par Annie »

Il me semble reconnaître dans cette prose le style d'un(e?) certain(e?) Plume, assez noir dans l'ensemble...et qui avait fini par "claquer la porte" du forum...
Me trompe-je, Invité?
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Annie a écrit :Il me semble reconnaître dans cette prose le style d'un(e?) certain(e?) Plume, assez noir dans l'ensemble...et qui avait fini par "claquer la porte" du forum...
Me trompe-je, Invité?
Bonjour Annie, tu sais, au départ, j'ai pensé comme toi. Et puis, en y réfléchissant, je me suis dit que ce n'était pas possible, car, en principe, les plumes ça n'est pas lourd ... :lol:

Moralité : C'est bien connu : en insistant, on a plus de poids ... :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Invité

Message par Invité »

Annie a écrit :Il me semble reconnaître dans cette prose le style d'un(e?) certain(e?) Plume, assez noir dans l'ensemble...et qui avait fini par "claquer la porte" du forum...
Me trompe-je, Invité?
Tout faut.
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Message par G2 »

Annie, tout faux, il ne faut pas pousser!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Message par Annie »

Je réponds "en direct" à "l'invité" qui m'a donc dévoilé son identité par mail direct: Désolée, je n'ai rien compris!
Pourrais-tu éclairer ma lanterne par plus de précisions?

J'aime bien regarder la vie avec des yeux d'enfant et ne voir que la beauté des êtres et des choses, à chacun son point de vue...

J'aimais beaucoup ce que tu nous envoyais de beau, l'ami..., je ne veux garder que ça de toi...

Salut à toi,...Tes images me manquent... :wink:
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Message par marco »

si tu voulais me forcer a réécrire ici ,ta technique de provocation est au point Annie. je vais donc le faire.
je t'ai passé ce mail en direct parce que j'ai pris pour moi (peut etre a tort ,mais je suis trop susceptible ,c'est un defaut!) ton allusion a celui qui a claqué la porte du forum et qui écrirait ici sous le nom d'invité et pour te donner un démenti;
de toute évidence tu n'as rien compris a ma démarche discrète et je le déplore!
sur le fond des choses je partage tout a fait tes aspirations sur la beauté des choses et la noirceur des gens ,raison de plus pur avoir été et être encore très affecté par ce genre d'allusions accusatrices non fondées .
je vois que les choses ne changent pas beaucoup dans l'âme des petites gens .
alors " l'ami" comme tu dis retourne dans son silence,n'ayant rien a partager pour l'instant.
mais sois bien sur que quand je pense "Mer.." je l'écris et je signe de mon nom comme toujours d'ailleurs.
maintenant si un invité a envie de foutre le bordel sur ce forum tu m'oublies un peu et tu cherches ailleurs.
marco
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

C'est vrai quoi Annie, Marco nous avait pourtant prévenus par mail il y a dix jours:
"mes chers confreres
Devant la recrudescence des "invités" sur le forum et leurs ecrits, je tiens a vous signaler afin d'eviter toute deduction ou accusation injustes et humiliantes que je ne passe sur ce forum que pour lire et que je n'ai aucune activite d'ecriture.
merci d'en prendre note
confraternellement
marco
"
Oh pardon ce n'était adressé qu'à Johnathan, Vincent, et moi ... Vincent et moi, coupables d'allusions accusatrices sans doute fondées et exacerbées par la susceptibilité, aurions dû vous en avertir afin d'éviter tout nouveau quiproquos .
Désolé Marco, mais j'ai vraiment du mal à te comprendre :cry: .
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Et personnellement je ne cherche plus à comprendre.
Mais Marco, peut être est il temps de passer l'Image
et de revenir parmi nous pour être celui que nous apprécions tous.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Message par Annie »

Hé, Marco, puisque tu re-signes de ton nom, plusieurs mises au point s'imposent:

-Je ne t'ai pas répondu par retour de mail car mon nom entier apparaît sur mon adresse mail et je ne la donne qu'à ceux que je considère comme des "gentils" (C.A.D. juste des pros qui veulent soit discuter sur des sujets techniques sérieux, soit "se lâcher "un peu pour le plus grand plaisir de tous ceux qui les lisent), ET C'EST TOUT!

-Les polémiques par forum interposé m'agacent prodigieusement (et je suis polie!) Je trouve ces discussions stériles, chacun pouvant à tout moment se cacher sous un nouveau pseudo pour envenimer la discussion à son gré. Donc, je m'abstiens toujours d'y participer, de quelque façon que ce soit.

-Si tu t'es senti visé, c'était à tort, je ne parlais que de celui (ou celle) qui signait "Plume", sauf si c'était toi, bien sûr!

-Tes coups de gueule, tes colères, tes bouderies m'évoquent furieusement certains gamins capricieux que je dois supporter dans mon travail...et je le regrette car j'appréciais les photos que tu nous envoyais, c'était un vrai rayon de soleil et une bouffée d'oxygène chaque jour.

-Donc, Marco, maintenant:

Image


Ou comme on dit chez moi: basta cosi!
ChrisD

Message par ChrisD »

.
drhouse
    
    
Messages : 51
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 11:15 am
Profimage : K

Message par drhouse »

une petite recette de cuisine ???
ohh mais qu'est ce qu'il a fait beau aujourdhui chez nous les copines.
Avatar du membre
Odile N.
      
      
Messages : 515
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 10:16 am
Profimage : K
Localisation : GEVAUDAN

Message par Odile N. »

Pour l'instant, je vais me contenter d'un petit "Salut Marco......"
Quoique je rajouterais bien qu'au train ou vont les choses par ici, ils risquent d'y avoir de plus en plus des anonymes, des pseudo 01, CP, invité et ............ou tout simplement des absents.
Bon week-end à tous ceux que j'aime lire.
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Message par marco »

merci Odile pour ton bonjour que j'apprécie en ce moment ,un petit texte destiné qu'a moi mais très beau enfin je trouve.


http://www.tadine.ca/textes/vieillesse.shtml
Répondre