question à epsimin

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Umbeline Charité
      
      
Messages : 535
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 4:58 pm
Localisation : 47

question à epsimin

Message par Umbeline Charité »

Je n'étais pas connectée quand j'ai lu en début d'après midi les messages du forum, j'ai répondu sans être connectée, et là malgré la réponse à la question et ma "signature", mon message a été refusé !
Ce soir, toujours pas connectée (j'ai un souci avec mon ordi : je demande à être connectée dès que j'ouvre le forum véga mais ça ne le fait pas !) j'ai voulu lire les post et surprise j'ai eu un message me demandant de me connecter
est-ce normal ? cela veut-il dire que les non inscrits ne pourront plus accéder au forum ni y répondre ?
si oui : malgré certains dérapages de certains "invités" je trouve ça dommage, je me suis inscrite parce que justement, j'avais pu lire les posts et apprécier les interventions des uns et des autres
Epsimin l'invité

Re: question à epsimin

Message par Epsimin l'invité »

Epsimin : test invité
epsimin
Administrateur
Administrateur
Messages : 373
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 12:31 pm
Profimage : E

Re: question à epsimin

Message par epsimin »

bonjour Umberline Charité,

les invités sont toujours les bienvenues sur le forum, et il n'est aucunement question de les bloquer.

Je viens de tester de soumettre un message en invité et il n'y a aucun souci.
Peut être avez-vous essayez de mettre votre nom d'utilisateur en tant qu'invité ?
Auquel cas effectivement le message invité est bloqué, puisque celui-ci essaye d'usurper l'identité d'un compte existant ^^ (même si c'est vous même)
()/)
(°.°)
o(")(")
Répondre