ceci n'est pas une blague

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bobsinclar

Re: ceci n'est pas une blague

Message par Bobsinclar »

Le cabinet est situé où ? dans l'Aube ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: ceci n'est pas une blague

Message par ptit chat »

moi pas kiné ...donc pas interessée! mais c'est vrai que dans nos campagnes ou petites villes cela n'interesse pas grand monde de venir et c'est pas pour cela qu'il n'y a pas de travail dans nos professions dans ces communes ,et du travail tout aussi agreable a mon gout ,que de passer d'un immeuble a l'autre ....
il en faut pour tous les gouts .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
meredith
     
     
Messages : 212
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 1:13 pm
Profimage : K

Re: ceci n'est pas une blague

Message par meredith »

Durracel10 a écrit :Je suis diplomé de 1968 et ais fait tout le début de ma carriere à Paris et là,des Kinés à l'abbatage j'en ai vu.C'est d'ailleurs pur ne pas travailler comme ça que j'ai choisi mon mode actuel d'exercice.
42 ans de diplome et toujours fidèle au poste.
JEAN.
et bien , moi , je te félicite JEAN.
j'espère que tu trouveras un jeune successeur motivé et audessus despolémiques pour assurer la bonne continuité des soins .

et , bonne retraite
Avatar du membre
infilib76
       
       
Messages : 1822
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:14 am
Profimage : I

Re: ceci n'est pas une blague

Message par infilib76 »

marco a écrit :quelque soit la technique employée c'était toujours le même kine qui avait les meilleurs résultats selon le jugement des patients (...)
et c'est ce jugement qui à mes yeux comptent plutôt que les sempiternelles comparaisons et jugement de la valeur des gens sur leur CA
Et c'est, entre autres éléments, ce jugement des patients qui fait le CA.

( @ML et consorts... on peut, en tant qu'IDE, faire 50 à 60 visites/jour et faire du travail de qualité :wink: )

Beaucoup trop d'éléments, non exposés ici, entrent en ligne de compte pour se permettre d'emettre un quelconque jugement :roll:
alain06

Re: ceci n'est pas une blague

Message par alain06 »

150000 euros n'est pas un CA extraordinaire, c'est un bon CA. D'autres font plus encore, kiné ou inf.
Invité

Re: ceci n'est pas une blague

Message par Invité »

alain06 a écrit :150000 euros n'est pas un CA extraordinaire, c'est un bon CA. D'autres font plus encore, kiné ou inf.
Je fais beaucoup moins mais suis d'accord sur le fait que beaucoup critique et accuse par jalousie.
Je fais moins parce que je ne travaille que 150 jours par an et je "vie" très bien en refusant chaque jours des patients. Si je travaillais 250 jours par an je dépasserais sans aucun problème les 150000 zeuros par ans, mais j'ai choisi une qualité de vie toute autre. Gagner suffisament et vivre ma vie à côté. Malheureusement trop d'entre nous n'arrive plus à dissocier vie privé et vie familiale. Combien de divorces dans les professions libérales? TROP!!!
Fallait le mettre en évasion ou en entraide?
Et si je parle de la mort de la profession, je le mets où?
La mort, libération, évasion, mais celle de la profession n'est-elle pas un emprisonement dont le sujet n'est approprié ni à "évasion" ni à "entraide".
Franchement la séparation, parce qu'un abruti (MR84) a proposé une rubrique pseudo-culturelle à laquelle il n'a même pas participé, n'est vraiment pas justifiée!
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Re: ceci n'est pas une blague

Message par Alain Alvo »

[...]
epsimin a écrit :Merci de recentrer le débat sur le sujet initial et d'ouvrir un nouveau sujet pour discuter du reste.
Ok john.
Edit Grenouille : Message supprimé.
Modifié en dernier par Alain Alvo le mer. juil. 28, 2010 5:52 pm, modifié 1 fois.
ImageAmicalement, Alain.
epsimin
Administrateur
Administrateur
Messages : 373
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 12:31 pm
Profimage : E

Re: ceci n'est pas une blague

Message par epsimin »

Merci de recentrer le débat sur le sujet initial et d'ouvrir un nouveau sujet pour discuter du reste.
()/)
(°.°)
o(")(")
invitée

Re: ceci n'est pas une blague

Message par invitée »

Cela en est assez.
À chaque fois c'est la même chose, il y a toujours quelqu'un pour nous remettre un coup de MR84, de façon totalement hors sujet, alors qu'il a disparu depuis longtemps. C'est à croire qu'il manque au forum...Même Manu Patou est allé le recherché un jour.
C'en vraiment assez!
Fredeau

Re: ceci n'est pas une blague

Message par Fredeau »

Oui, cela en est assez. Mais MR84 se fiche de tout cela.
MR84 n'est plus.
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Re: ceci n'est pas une blague

Message par Daniel MOINE »

Michel est bien vivant et il lui arrive de s'inviter. :D
Mais il faut le connaître un peu pour le reconnaître. 8)
Vous avez bien dû l'amuser! :mrgreen:
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Fredeau

Re: ceci n'est pas une blague

Message par Fredeau »

Daniel MOINE a écrit :Michel est bien vivant et il lui arrive de s'inviter. :D
Mais il faut le connaître un peu pour le reconnaître. 8)
Vous avez bien dû l'amuser! :mrgreen:
Nous ne parlons sûrement pas du même individu car, je te l'assure, MR84 n'est plus. Quant à l'avoir reconnu cela doit être il y a bien longtemps ou c'est bien mal le connaitre.
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Re: ceci n'est pas une blague

Message par Daniel MOINE »

Bien sûr... évidemment même!
Merci Fredeau!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: ceci n'est pas une blague

Message par TITJO »

on se croirait devant le médecin inspecteur de la CPAM .[/b]
Ton cabinet n’est pas coté au CAC 40, j’espère.
beaucoup critique et accuse par jalousie.
150000 euros n'est pas un CA extraordinaire, c'est un bon CA. D'autres font plus encore...
"Viens donc travailler comme je l'ai fait il y a 30 ans dans un désert
médical où l'on a besoin de Kinés courrageux et sociaux,au lieu de laisser
tomber ta patientelle Péri-urbaine" reçu par courriel
pardon - pardon... si je suis le pauvre nase qui ne roule qu'à 90 sur les départementales malgré mes 135CV - si je rejette un brochet à l'eau parce qu'il lui manque 1cm - si j'annule le RV d'un patient arrivé avec 1/4 d'heure de retard parce que je ne sais pas faire de séances top-chrono - si je traverse dans les passages protégés.
je ne suis pas jaloux - et pour répondre à Jean sur son offre de travail dans le désert, pour ma part cela fait bientôt 35 ans que je me suis établi , pour ne gêner personne et ne pas être supçonner de rabattre les patients que je suivais à l'hopital, dans un bled où un seul généraliste rayonnait sans partage sur un rayon de 15km, mais à qui j'ai dû expliquer plusieurs fois ce qu'était un kiné, ainsi d'ailleurs qu'à la population.
Et je rejoins patiellement Marco quand il parle de la renommée d'un praticien ---> une popularité s'acquière d'avantage par ce que l'on est que parce que l'on fait - un cabinet, c'est avant tout un praticien;

Encore désolé d'avoir lu le message-pilote de cette rubrique à travers les lunettes filtrantes de la NGAP. :oops:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: ceci n'est pas une blague

Message par TITJO »

MASSEUR - KINESITHERAPEUTE
RECETTES BRUTES MOYENNES POUR L'ACTIVITE 2009

CACL - Echantillon : 341 ---> 91 528 € (= mon AGA locale)

UNASA - Echantillon : 24907 ---> 79 596 €

:( pratiquement 25000 confrères évalués qui me ressemblent - c'est pas que j'ai raison mais je me sens déjà moins seul :cry:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
Libéral
     
     
Messages : 332
Enregistré le : mer. sept. 26, 2007 8:14 pm
Profimage : K

Re: ceci n'est pas une blague

Message par Libéral »

Tellement de paramètres entrent en compte.....
Il est difficile de juger effectivement.
J'ai eu l'occasion de remplacer un kiné qui bossait du lundi au vendredi de 7h30 à 20h30 et....le samedi de 8h à 18h (ben oui c'est samedi quand même !!! :lol: )
Alors là, 150 000 euros voir plus ;....
Maintenant niveau vie privée, des enfants.... :(
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
Répondre