ceci n'est pas une blague

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Durracel10
 
 
Messages : 9
Enregistré le : jeu. juil. 22, 2010 3:10 pm

ceci n'est pas une blague

Message par Durracel10 »

:) je céde GRATRUITEMENT mon Cabinet rural.CA 150000 Euros,loyer pro:650euros/trimestre.Région limite Champagne-Bougogne.150 Km de Paris par le A5.Cause :Départ à la retraite 31/03/2011.
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2272
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: ceci n'est pas une blague

Message par Albert »

c' est bien un plan pour le 1er avril ....
Imagelbert
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: ceci n'est pas une blague

Message par TITJO »

- est-ce un cabinet de kiné pour un tel CA? ça fait quand même >20h / jour ouvré selon la dernière nomenclature - à moins bien sûr qu'il s'agisse d'un CA triennal :?

217E / mois de loyer!... c'est un poulailler, un bûcher, une roulotte de berger?



Perso, je ferme purement et simplement mon secondaire périurbain - les compromis attendus par les assistants-repreneurs échappent tellement aux réalités économiques qu'il faudra bientôt payer le coût de la cession à leur place, garantir la patientèle, supprimer la clause de non-concurrence, tout refaire à neuf - s'ils n'ont pas le sens de l'aventure libérale, qu'il continuent à se cogner les hiérarchies dans les CRF ou à massoter les méméres en centre de mise en forme - car au bout de la carrière, ils auront finalement beaucoup moins arqué qu'en privé et palperont des retraites bien supérieures. :shock:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: ceci n'est pas une blague

Message par TITJO »

TITJO a écrit :- est-ce un cabinet de kiné pour un tel CA? ça fait quand même >20h / jour ouvré selon la dernière nomenclature - à moins bien sûr qu'il s'agisse d'un CA triennal :?

en fait, la situation géographique (entre Champagne et Bourgogne) fait plutôt penser à un point - vente régional d'AOC! :lol: :lol: :lol: - ce qui exeplique le CA

217E / mois de loyer!... c'est un poulailler, un bûcher, une roulotte de berger?



Perso, je ferme purement et simplement mon secondaire périurbain - les compromis attendus par les assistants-repreneurs échappent tellement aux réalités économiques qu'il faudra bientôt payer le coût de la cession à leur place, garantir la patientèle, supprimer la clause de non-concurrence, tout refaire à neuf - s'ils n'ont pas le sens de l'aventure libérale, qu'il continuent à se cogner les hiérarchies dans les CRF ou à massoter les méméres en centre de mise en forme - car au bout de la carrière, ils auront finalement beaucoup moins arqué qu'en privé et palperont des retraites bien supérieures. :shock:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
kenly
   
   
Messages : 42
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 5:42 pm
Profimage : I

Re: ceci n'est pas une blague

Message par kenly »

@ TITJO :

« Est-ce un cabinet de kiné pour un tel CA? ça fait quand même >20h / jour ouvré selon la dernière nomenclature - à moins bien sûr qu'il s'agisse d'un CA triennal » : on se croirait devant le médecin inspecteur de la CPAM :twisted: :twisted: .
« …..qu'il faudra bientôt payer le coût de la cession à leur place, garantir la patientèle, supprimer la clause de non-concurrence, tout refaire à neuf - s'ils n'ont pas le sens de l'aventure libérale, qu’ils continuent à se cogner les hiérarchies dans les CRF ou à massoter les méméres en centre de mise en forme. »
Ton cabinet n’est pas coté au CAC 40, j’espère :mrgreen: :mrgreen: .
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: ceci n'est pas une blague

Message par G2 »

désolé kenly, ce n'est qu'une réflexion de bon sens de la part de Titjo
en d'autres termes, ceux qui pratiquent l'abattage ne rendent pas service à la profession, mais ceci n'est malheureusement pas nouveau!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
Libéral
     
     
Messages : 332
Enregistré le : mer. sept. 26, 2007 8:14 pm
Profimage : K

Re: ceci n'est pas une blague

Message par Libéral »

allez soyez pas mauvaise langue tout de suite, il s'agit peut-être du CA avec celui d'un assistant en plus !!...enfin peut-être !!! :D
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
Avatar du membre
cedric
      
      
Messages : 788
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 2:54 pm
Localisation : 93- gournay sur marne

Re: ceci n'est pas une blague

Message par cedric »

ne jugez pas trop les amis, c'est quand meme une propos sympa
Durracel10
 
 
Messages : 9
Enregistré le : jeu. juil. 22, 2010 3:10 pm

Re: ceci n'est pas une blague

Message par Durracel10 »

il 'agit d'un cabinet rural et si vous ne le savais pas il existe des ik qui permettent de cumuler les déplacements siç vous savez organiser vos tourn,ées.Je précise également qu'il y a une maison de ratraite dans le lot ,ainsi qu'une résidence pour personnes agées:changer deporte =Ifd.
Durracel10
 
 
Messages : 9
Enregistré le : jeu. juil. 22, 2010 3:10 pm

Re: ceci n'est pas une blague

Message par Durracel10 »

Il suffit d'avoir envie de travailler,d'être aussi un lien social et d'optimiser les 3 box éxistant.
Si ça ne vous intéresse pas,ce n'est pas la peine de répondre.
A bon entendeur!!
Durracel10
 
 
Messages : 9
Enregistré le : jeu. juil. 22, 2010 3:10 pm

Re: ceci n'est pas une blague

Message par Durracel10 »

Vous me mettez en colère avec vos Tartuferies .qui garde ezxclusivement 1 patient 45 mn pour ams 7.5?
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Re: ceci n'est pas une blague

Message par marie laure »

Et heureusement que ce n'est pas une infirmière qui a fait des réflexions sur le le CA....d'un kiné partant à la retraite :lol: :lol: :lol: :lol: ...Ne venez pas vous plaindre maintenant...On ne sortira plus nos mouchoirs promis :D
tigger lily chubb
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: ceci n'est pas une blague

Message par marco »

si vous voulez vraiment vous engueuler voici des provisions mais franchement je vous trouve assez nuls dans le genre raisonnement constructif .
calculer le prix de l'heure effectivement travaillée me parait plus intelligent et là tous autant que vous êtes ,vous êtes très mal placés en France .(je l'étais aussi)
alors pas la peine de faire les effarouchés a chaque CA supérieur et de se baver dessus.


http://www.smkrp.org/KFPweb/pdf/KFP_Spe ... -2007n.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: ceci n'est pas une blague

Message par ptit chat »

je suis d'accord aussi .je ne fais pas ce CA mais le propre du liberal c'est de faire comme on a envie ! travailler 20h si on veut ou que 2 jours /semaine !! chacun fait ce qu'il veut .ce n'est pas parce quelqu'un travaille beaucoup qu'il travaille mal ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: ceci n'est pas une blague

Message par marco »

bien sur Valerie mais c'est un mal bien Français,dans ce pays ,gagner de l'argent est mal vu et fait hurler les jaloux , ceux qui ne veulent pas se donner la peine , trouvent inutile d'en faire autant ou ne peuvent pas le faire.
je ne sais si vous avez lu cette expérience en double aveugle effectuée pour la kine qui consistait a faire pratiquer les mêmes techniques par des kines différents et avec le même temps etc..
il en résultait a la fin que quelque soit la technique employée c'était toujours le même kine qui avait les meilleurs résultats selon le jugement des patients.
et c'est ce jugement qui à mes yeux comptent plutôt que les sempiternelles comparaisons et jugement de la valeur des gens sur leur CA.
A mediter.
Durracel10
 
 
Messages : 9
Enregistré le : jeu. juil. 22, 2010 3:10 pm

Re: ceci n'est pas une blague

Message par Durracel10 »

JE vous remercie pour vos encouragements:ce n'est pas à moi que je pense en faisant cette proposition,mais si je ne trouve personne je mettrai les c les sous la porte et ce ne seront surement pas les Kinés urbains(je parle de ceux habitant en ville et non de ceux qui possèdent de l'Urbanité..voir dico) qui viendront s'occuper de "mes Petits vieux"
Même dans les petits bourgs,les "confrères ne se dérangent plus à domicile!Trop fatigant puet-être?
Ma proposition est pourtant sérieuse et le cabinet n'est pas un Gourbi ni une étable,seulement les loyers ne sont pas chers àcause de la disparition des commerces de proximité et du viellissement de la population.
Je donne l'impression de vouloir justifier mon CA,ma&is je me cosidère comme une service public.
NB:je tiens ce cbinet depuis 1981.
Je suis diplomé de 1968 et ais fait tout le début de ma carriere à Paris et là,des Kinés à l'abbatage j'en ai vu.C'est d'ailleurs pur ne pas travailler comme ça que j'ai choisi mon mode actuel d'exercice.
42 ans de diplome et toujours fidèle au poste.
JEAN.
Répondre