Les trottinettes!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Les trottinettes!

Message par Annie »

Ne t'inquiète pas, Umbeline, avec l'âge, tu vas voir, ça va s'améliorer, crois-en mon expérience, tu vas devenir
encore plus vache!! :lol: :lol: :lol:
kinette

Re: Les trottinettes!

Message par kinette »

Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce post car il m'intéresse: Est ce que certains d'entre vous ont passé le cap d'interdire les trottinettes dans leur cabinet? Et comment cela est perçu par les patients? Ma salle d'attente est petite et il y a parfois jusqu'à 3 trottinettes mal rangées dans la salle d'attente...D'ailleurs elles ne risquent pas d'être bien rangées puisqu'il n'y a pas de place! Merci d'avance pour votre réponse
mimadel
     
     
Messages : 399
Enregistré le : dim. mai 24, 2009 6:32 pm

Re: Les trottinettes!

Message par mimadel »

Bonjour !
Pour ma part, j'ai mis une affiche sur le palier : trottinettes et vélos interdits au sein du cabinet.
Et c'est non négociable !
La plupart des patients respectent la consigne et ceux qui s'aventurent à la rentrer sont vite recadrés.
C'est à prendre ou à laisser. Surtout, ne lâche pas. Je n'ai pas peur de passer pour la méchante. Je suis chez moi, dans mes locaux, et c'est moi qui détermine les règles.
Quand on voit les dégâts que çà fait, et à quel point çà dégueulasse tout, je préfère encore me mettre des gens à dos et les voir quitter le cabinet que de passer mon temps à nettoyer après tout le monde.
Comme cela était si bien dit, c'est un moyen de locomotion, au même titre qu'une voiture et la problématique du stationnement pour les patients ne nous concerne pas.
Et puis mince, c'est une question de respect du praticien, de façon indirecte.

Affirme toi, tu es chez toi !
Les patients connaîtront la règle, ils prendront leur disposition.
Et s'ils ne sont pas contents, laisse les filer ailleurs.
Superflan
  
  
Messages : 11
Enregistré le : sam. juin 02, 2018 9:29 am

Re: Les trottinettes!

Message par Superflan »

Michelle 30 a écrit :Les gens n'ont pas à faire chez les autres ce qu'ils ne faeraient pas chez eux! :twisted:
(8 ans après certes, mais j'y tiens : )

Tu serais surpris en savant tout ce qu'ils font chez eux et que tu ne fais pas chez toi :wink:
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Les trottinettes!

Message par apie »

dans le même style, ...à domicile, les patients ou la famille qui fume pendant que je fais un soin !
je trouve ça irrespectueux ! (et en plus ça me provoque des crises d'asthme)
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Les trottinettes!

Message par veronique hortet »

Superflan a écrit :
Michelle 30 a écrit :Les gens n'ont pas à faire chez les autres ce qu'ils ne faeraient pas chez eux! :twisted:
(8 ans après certes, mais j'y tiens : )

Tu serais surpris en savant tout ce qu'ils font chez eux et que tu ne fais pas chez toi :wink:
Comme... ne pas tirer la chasse d'eau ? Parce qu'ici, c'est récurrent ! Ils ne le font pas chez eux ?
Invité

Re: Les trottinettes!

Message par Invité »

veronique hortet a écrit :Comme... ne pas tirer la chasse d'eau ? Parce qu'ici, c'est récurrent ! Ils ne le font pas chez eux ?
Ca ? Oui, à coup presque sûr ! A moins que tu ais une chasse d'eau peu habituelle (à tirer, justement, ou alors un levier à pousser sur le côté du réservoir).
Avatar du membre
Aurélie3
    
    
Messages : 76
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2017 8:03 am
Localisation : Val de Marne

Re: Les trottinettes!

Message par Aurélie3 »

apie a écrit :dans le même style, ...à domicile, les patients ou la famille qui fume pendant que je fais un soin !
je trouve ça irrespectueux ! (et en plus ça me provoque des crises d'asthme)
Ca m'énerve moi aussi énormément :twisted: :twisted: :twisted:
Tu as de quoi raler avec ton asthme en plus :shock: :? :(
Je déteste avoir les vêtements qui sentent le tabac vis à vis des patients suivants.

J'ai actuellement en kiné RESPI une mamie dont la fille fume comme un pompier dans le logement. Et comble de l'ironie, la fille est suivie pour problème repi sévère (3 séance de kiné par jour.... heureusement pas par moi :lol: ).
On marche sur la tête :roll:
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Les trottinettes!

Message par veronique hortet »

Dans le même style, j'ai une maman qui fume ++++, dont la gamine a des problèmes respiratoires et qui râlait après l'école car ils avaient laissé les enfants jouer dehors sous la pluie (en fait un tout petit crachin !). D'après la maman, c'était la faute de l'école si la gamine avait des problèmes de santé ! (mais surtout pas la faute des cigarettes de la maman !)
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Les trottinettes!

Message par ptit chat »

mauvaise foi quand tu nous tiens ... :mrgreen: :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre