XCEED ZIP 114

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Erwan

XCEED ZIP 114

Message par Erwan »

Bonjour j'ai un problème lorsque je veux faire une restauration sur mon ordi perso pour avoir 2 sauvegarde (une sur le pro et une sur le perso) j'ai le message suivant:
le Fichier VEGA5/Fichiers/..... n'a pas été traité:
Impossiible de créer ficher de destination.
Raison XCEED ZIP 114.
COMMENT FAIRE ??????
Merci
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: XCEED ZIP 114

Message par ptit chat »

dans centralisation sujet d'entraide (2eme post de ce forum ) y a 1 sujet sur XCEED .y a ptetre l'info qui convient ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ypsi
   
   
Messages : 48
Enregistré le : ven. mars 18, 2016 12:07 pm

Re: XCEED ZIP 114

Message par Ypsi »

Bonjour,
Je fais remonter ce post car j'ai exactement le même souci. Erwan, si tu traînes encore sur ce forum, as-tu résolu le problème, et si oui, comment ?
J'ai déjà appelé la hotline à plusieurs reprises, ils ont jusqu'à présent été incapables de m'apporter une solution. Je commence à être franchement désespérée.
J'ai été voir ces 2 posts : Problème de sauvegarde ; Problème sauvegarde.
Ce que je constate, c'est que je n'ai pas de fichiers xceed.zip.dll sur mon pc. J'ai également tenté la commande indiquée Regsvr32 / u / c:\ssv\xceedzip.dll. Et j'ai un message d'erreur comme quoi ce module ne peut pas être lancé car il n'existe pas.
Je précise également que j'ai fait appel à un informaticien externe à Vega (sur leurs conseils) pour diminuer le contrôle administrateur. 2 restaurations se sont déroulées sans accroc, j'ai cru être sauvée. Le lendemain soir, tentative de restauration, et rebelote.
Donc, au secours !!!
abderrazak.ait_bella

Re: XCEED ZIP 114

Message par abderrazak.ait_bella »

Bonsoir,
J'ai eu exactement le meme probleme en plus impossible de télétransmettre. J'ai desactivé mon antivirus (kaspersky) et là miracle restauration et télétransmission fonctionnelle.
Acrobate

Re: XCEED ZIP 114

Message par Acrobate »

    Bonjour,
    Cela apparaît quand les mises à jour n'ont pas été installées sur l'un des deux ordinateurs.
    donc faire la mise à jour et relancer la restauration.
    Bon travail. :wink:
    Répondre