nouveau patient dans agenda

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
graveton
 
 
Messages : 2
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 11:14 am
Profimage : K
Localisation : rhone
Contact :

nouveau patient dans agenda

Message par graveton »

quelqu'un peut-il me dire comment faire lorsqu'un nouveau patient téléphone pour prendre RDV. en fait lorsque j'inscrit ce RDV dans l'agenda et que je valide, ce n'est pas le nom du patient qui apparait mais mes initiales ????? :?
Avatar du membre
Francis DECOMBAS
      
      
Messages : 567
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
Profimage : K
Localisation : Le Plessis Trévise (94)

Re: nouveau patient dans agenda

Message par Francis DECOMBAS »

:idea: Ben oui faut d'abord créer le dossier patient dans le monde "patients", sinon Vévé y connait pô quesque t'y dis
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
graveton
 
 
Messages : 2
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 11:14 am
Profimage : K
Localisation : rhone
Contact :

Re: nouveau patient dans agenda

Message par graveton »

ben , quand tu bosses, t'aurais envie que ca soit plus rapide! je ferai comme tu y dit!!
Avatar du membre
Francis DECOMBAS
      
      
Messages : 567
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
Profimage : K
Localisation : Le Plessis Trévise (94)

Re: nouveau patient dans agenda

Message par Francis DECOMBAS »

:? Ah ben çà c'est ben vrai çà
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: nouveau patient dans agenda

Message par Ted »

graveton a écrit :quelqu'un peut-il me dire comment faire lorsqu'un nouveau patient téléphone pour prendre RDV. en fait lorsque j'inscrit ce RDV dans l'agenda et que je valide, ce n'est pas le nom du patient qui apparait mais mes initiales ????? :?
Bonjour,

Vérifiez que la ligne "Objet" de la saisie du rendez-vous est bien remplie.

Pour rappel, pour ajouter un rendez-vous pour nouveau patient dont le traitement n'existe pas:
-Cliquez sur le bouton "Ajouter" en bas de la fenêtre "Agenda",
-Annulez la fenêtre des traitements qui s'ouvre,
-Dans le filtre "rendez-vous", choisir "autres RDV",
-Créer le rendez-vous en remplissant l'objet du rendez-vous,
-Créer le traitement à la première visite du patient,
-Ouvrir le rendez-vous,
-Basculer dans filtre "rendez-vous" sur "pour le patient",
-Sélectionner le patient.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
René CAZEAUX
    
    
Messages : 62
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 7:20 pm
Profimage : K
Localisation : Nice

Re: nouveau patient dans agenda

Message par René CAZEAUX »

Quand le patient n'est pas créé,il suffit de séléctionner la case de RDV avec un clic gauche,et de marquer le nom.Pas besoin de valider,il suffit de cliquer sur une autre case.En tous cas,c'est comme cela que je fais.
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: nouveau patient dans agenda

Message par Charlotte. »

Nouvelle ds véga, j'ai essayé hier et ça fonctionnait... mais aujourd'hui, ce sont mes initiales qui apparaissent :(
Je ne sais pas pourquoi, j'ai fait pas mal d'essais dans tous les sens pour essayer de m'habituer... j'ai peut-être changé un paramètre :? !

si vous avez une réponse... merci
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: nouveau patient dans agenda

Message par veronique hortet »

Pour bien comprendre : "aujourd'hui ce sont mes initiales qui apparaissent" : quand tu inscris un nouveau RV ou dans la case où tu avais inscrit un RV hier ?

J'ai essayé aujourd'hui de créer un nouveau RV pour un patient non encore enregistré : il m'a suffi de taper son nom dans la case correspondante.
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: nouveau patient dans agenda

Message par Charlotte. »

Désolée, je ne reviens que maintenant... j'étais en vacances sans internet !Quand je tape un nom dans une case, ce sont mes initiales qui apparaissent :(
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: nouveau patient dans agenda

Message par Ted »

Bonjour,

Paramétrez l'affichage de l'agenda (bouton "Autre Action" en bas de la fenêtre), en sélectionnant "Objet ou cotation" dans le premier élément affiché.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: nouveau patient dans agenda

Message par Charlotte. »

Super, ça marche, merci beaucoup :D

Autre question, est -il possible de donner d'autres rdv à ce même patient sans être obligé de retaper son nom à chaque fois ? lorsqu'un patient appelle pour prendre rdv, je lui donne tous ses rdv d'un coup pour me permettre de mieux gérer mon agenda
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: nouveau patient dans agenda

Message par veronique hortet »

si c'est un patient déjà enregistré dans les "traitements en cours", son nom apparait dans la liste à droite de l'agenda. Il suffit de cliquer sur le nom et de le déplacer vers la plage horaire correspondant au RV donné.
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: nouveau patient dans agenda

Message par Charlotte. »

Mon problème se pose quand ce n'est pas un patient enregistré.
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: nouveau patient dans agenda

Message par Ted »

chapro a écrit :Autre question, est -il possible de donner d'autres rdv à ce même patient sans être obligé de retaper son nom à chaque fois ? lorsqu'un patient appelle pour prendre rdv, je lui donne tous ses rdv d'un coup pour me permettre de mieux gérer mon agenda
Vous pouvez planifier des rendez-vous "pour le patient", "pour le contact" ou pour un "autres RDV".

L'objet d'un "autres RDV" n'est pas sélectionnable dans une liste, et ne peut donc être rappelé plus tard en tant que nom de patient, de contact ou autre.

Il est possible d'enregistrer un contact qui peut être sélectionné plus tard dans une liste, pour planifier d'autres rendez-vous pour ce même contact.

Attention: seuls les rendez-vous d'un patient peuvent être passés en soins. Il est donc conseillé de modifier le rendez-vous d'un futur patient (initialement créés en tant que contact ou autre) afin de planifier facilement ses futurs soins, comme décrit plus haut.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: nouveau patient dans agenda

Message par Charlotte. »

merci
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Répondre