oraison d'un pph

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

oraison d'un pph

Message par TITJO »

bonjour Vég'amis,

un ancien patient, toujours en vie alors qu'il ne bénéficie plus de mes bons soins attentifs et empressés, vient de m'adresser ce texte iconclaste que je transmets à votre intention: :)

Prière des sexagénaires.

Notre kiné qui êtes osseux,
Que nos articulations soient certifiées,
Que notre squelette tienne,
Que nos os emboîtés soient fermes
Sur la terre comme ossuaire.
Donnez-nous aujourd'hui nos massages quotidiens.
Pardonnez nous nos exigences
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont chiropractés.
Ne nous laissez pas succomber à la décalcification,
Mais délivrez-nous du mal de dos,
Maintenant et Alzheimer de notre mort.
Abdomen


il m'a aussi envoyé un courrier du maire UMP adressé à une de ses administrée (chatelaine sur une propriété de 8 ha) qui s'appelle Edith Cresson, ardente militante des accords de Schengen, et qui se plaint que des hordes d'immigrés viennent se soulager sur ses terres - c'est pétillant à souhait - un archétype de l'arroseur arrosé :mrgreen: - mais là je ne transmettrai que par mail et sur demande perso


je vous quitte car il est temps de payer mes différents impôts (le ratio communal de la taxe foncière s'alourdit de 25%/an - faudra bientôt emprunter pour raquer ça).


Webkissouilles
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
boum oratrice

Re: oraison d'un pph

Message par boum oratrice »

Emouvant Titjo, je me permets de faire une variante spécial inf, c'est du "copiage "...hein ?...compris ?

Notre inf qui êtes tant et si peu
Que notre maladie soit enrayée
Que notre moral revienne
Que la vie redevienne une fête
Sur la terre comme dans mon sommeil
Donnez- nous aujourd'hui nos soins quotidiens
Pardonnez-nous nos exigences
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont piqués
Ne nous laissez pas succomber à la démoralisation
Mais délivrez nous du mal
Maintenant et Alzheimer de notre mort

Abdomen.
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: oraison d'un pph

Message par marco »

[quote="TITJO"]bonjour Vég'amis

il m'a aussi envoyé un courrier du maire UMP adressé à une de ses administrée (chatelaine sur une propriété de 8 ha) qui s'appelle Edith Cresson, ardente militante des accords de Schengen, et qui se plaint que des hordes d'immigrés viennent se soulager sur ses terres - c'est pétillant à souhait - un archétype de l'arroseur arrosé :mrgreen: - mais là je ne transmettrai que par mail et sur demande perso[/i]


je l'ai lue aussi Titjo ,le pire c'est que sa plainte ne questionne pas son intellect ou supposé tel. .....
mais enfin on apprend à ne pas être trop exigeant...... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Re: oraison d'un pph

Message par Vincent HOVASSE »

TITJO a écrit : mais là je ne transmettrai que par mail et sur demande perso[/i]
On trouve tout sur internet Titjo, même la lettre à Edith, mais sans musique :mrgreen:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: oraison d'un pph

Message par veronique hortet »

TITJO a écrit :je vous quitte car il est temps de payer mes différents impôts (le ratio communal de la taxe foncière s'alourdit de 25%/an - faudra bientôt emprunter pour raquer ça).


Webkissouilles
Je viens de recevoir mon avis d'imposition "taxe foncière". Effectivement, le ratio de la part communale augmente de 40 %, mais ce calcul ne veut rien dire, car le ratio est tellement minime, que la moindre augmentation donne tout de suite un pourcentage hallucinant.

En ce qui me concerne, le taux est passé de 0.4 % à 0.5 %, ce qui ne représente que 2 Euros de plus, mais celà fait 40 % d'augmentation pour ce poste-là ! Toutefois, la somme globale de ma taxe foncière n'a pas augmenté tant que celà (9 Euros de régularisation en fin d'année, c'est tout !)
Répondre