agrandir une partie de photo

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: agrandir une partie de photo

Message par TITJO »

ptit chat a écrit :ah!!ouais ??? tout çà quand meme !! :lol: :lol: :lol: ah...ben ,t'es vieux alors ?? :lol: :lol:
bonjour pticha,

pour te lire, j'ai lâché le déambulateur et me suis effondré sur ma chaise percée. J'ai d'abord nettoyé les culs de bouteille qui corrigent ma vision, réajusté mon dentier et enfourné mon sonotone. Après avoir lissé les quelques cheveux résiduels jaune ficelle au-dessus de mes oreilles ramollies, j'ai parcouru de mes doigts tremblants la peau de mon visage que des rides profondes transforment en mosaïque blette. J'ai contrôlé si ma couche (de la marque japonaise SAKAKAKA) ne détrempait pas trop mon appendice colimaçonesque; et enfin zoomé sur ton post.

Qu'est-ce que j'ai fait déjà? oh, Je ne me souviens plus...! C'est chiant de perdre la mémoire - le bon docteur me donne des médicaments pour ça, mais voilà: j'oublie de les prendre :(

tu veux savoir si je suis vieux? La "vieillesse" est un concept aussi abscons que "jeunesse". Sénilité, sénescence, gérontattitude, PPH ... il ne faut pas non plus confondre l'automne et l'hiver, hein! D'après la position très conjoncturelle des caisses de retraites, je ne serais pas vieux, tu ne seras pas vieille à mon âge - et nos enfants seront même "jeunes et bons pour le taf" pendant encore longtemps quand ils auront mon âge. C'est tout de même chouette le progrès!

Et puis frère Daniel, qui, je pense, n'est pas tout frais non plus, m'adresse des vœux de longue et belle vie - ça doit bien valoir une bénédiction, non?

Népiophilement (du grec népios = petit chat ou chaton + philia = amitié)
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: agrandir une partie de photo

Message par ptit chat »

:D :D :D je suis tout a fait d'accord avec toi ! :wink: mais les 45ans de latin m'ont donné un coup le vertige !! :lol: il est vrai que çà fait longtemps que je ne compte plus les années ...d'ailleurs ,les gens rigolent quand ils demandent mon age car j'ai toujours un temps de reflexion !!! :D :D euh....jcrois que çà s'appelle le syndrome de l'autruche !!! :P
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité

Re: agrandir une partie de photo

Message par Invité »

au temps pour moi; imparfait du subjonjctif :oops:
(la encore certain diront "autant pour moi")
invitée

Re: agrandir une partie de photo

Message par invitée »

hello, ça fait longtemps que je n'étais venu sur ce forum et j'ai loupé bcp d'épisodes
boum multiple n'est plus identifiée avec le crabe?
que de susceptibilité waouh
et Angélique, ça va les loulous?
comment ça se passe?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: agrandir une partie de photo

Message par ptit chat »

mais je vois que tu n'es plus identifié non plus :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
invitée

Re: agrandir une partie de photo

Message par invitée »

ptit chat a écrit :mais je vois que tu n'es plus identifié non plus :wink:

alors pour te répondre, en fait je n'ai jamais été identifiée car pas dans le monde de la santé
c'est une amie infirmière qui m'avait parlé de ce site, elle y était et m'avais dit de venir voir sur le forum car ça rigolait bien....
dans évasion car pour le reste, n'étant pas dans le milieu, rien à y faire...
mais en fait, j'ai vu que toutes les personnes qui participaient et rigolaient bien ne sont plus là?
voilà pour la petite histoire, ceci dit comme cavalière je suis sur un forum et ça ch... pas mal aussi
faut prendre de la distance et rester dans la convivialité
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: agrandir une partie de photo

Message par angelique »

invitée a écrit : faut prendre de la distance et rester dans la convivialité
Tout à fait d'accord...

Salut "invitée" !!! :wink:

invitée a écrit : et Angélique, ça va les loulous?
comment ça se passe?
Devine quoi ?... ils broutent !!! :P
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: agrandir une partie de photo

Message par ptit chat »

ah!ok! et l'amie infirmiere ,vient sur ce forum ?
bon ...y a eu des grincements de dents...des mouches qui piquent...enfin ! voila ! des tues l'ambiance aussi ....
enfin ! pareil qu'angelique "prenons de la distance" ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
invitée

Re: agrandir une partie de photo

Message par invitée »

ptit chat a écrit :ah!ok! et l'amie infirmiere ,vient sur ce forum ?
bon ...y a eu des grincements de dents...des mouches qui piquent...enfin ! voila ! des tues l'ambiance aussi ....
enfin ! pareil qu'angelique "prenons de la distance" ..

oui, elle venait sur ce forum mais de moins en moins me semble t'il et plutôt dans entraide
voilà, je suis une invitée squatteuse occasionnel
j'étais juste surprise de ne pas voir le petit crabe sur boum, d'ou mon message
bonne soirée
et Angélique contente que les chevaux ...................broutent hi hi
invitée

Re: agrandir une partie de photo

Message par invitée »

invitée a écrit :
ptit chat a écrit :ah!ok! et l'amie infirmiere ,vient sur ce forum ?
bon ...y a eu des grincements de dents...des mouches qui piquent...enfin ! voila ! des tues l'ambiance aussi ....
enfin ! pareil qu'angelique "prenons de la distance" ..

oui, elle venait sur ce forum mais de moins en moins me semble t'il et plutôt dans entraide si besoin
voilà, je suis une invitée squatteuse occasionnelle
j'étais juste surprise de ne pas voir le petit crabe sur boum, d'ou mon message
bonne soirée
et Angélique contente que les chevaux ...................broutent hi hi
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: agrandir une partie de photo

Message par TITJO »

ptit chat a écrit :les gens rigolent quand ils demandent mon age* car j'ai toujours un temps de reflexion !!! :D :D euh....jcrois que çà s'appelle le syndrome de l'autruche** !!! :P
deux explications possibles:

* les femmes n'avouent pas facilement leur âge tant que ça ne les valorise pas - genre "j'ai nonante deux ans et je conduis toujours ma JUVA..." 8)

** ou tout simplement de l'amnémopathie*** précoce comme la sinistrement célèbre maladie d'Alzhei... :roll: chépukoi




*** je souffrais aussi déjà très jeune de ce syndrome perfide quand le prof d'histoire-géo me faisait venir au tableau et voulait savoir si le traité de sainte-Clair-sur-Epte avait été signé à la fin du onzième siècle ou au début de douzième et je m'en foutais complètement


merci à ceux qui supportent et même lisent mes élucubrations (prémices de la maladie de Pick?)

Webkissouilles
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: agrandir une partie de photo

Message par ptit chat »

ah..ouais...ptete debut amnechaipakoi .. :D :D ou du moins ...veut pas trop m'en rappeler ,des fois que çà me donnerait le boudon :wink:
par contre ,jpeux donner par coeur sans reflechir mon année de naissance :lol: comme quoi ...çà doit etre allergie au calcul :D :D
si!si! d'autres histoires car on adore !! :D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre