Vegazouillis

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Vegazouillis

Message par Annie »

Boum, si tu pouvais m'aider à le mettre au monde, ou à le faire éclore ici... :P
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: Vegazouillis

Message par Charlotte. »

passe par un hébergeur d'image comme casimages... http://www.casimages.com
même moi, j'y arrive, tu dois pouvoir le faire :wink:
Il faut créer un compte je crois, puis
> "gérer mes images",
>"envoyer une image" ,
> module upload simplifié
sélectionner la taille -> forum
upload

Une fois que l'image est téléchargée tu cliques sur "code de l'image", tu copies le 5° lien et tu le colles ici entre les




alleeeeeez arrête de nous faire languir :P
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Vegazouillis

Message par ptit chat »

ah!ben! vi! faut descendre quand meme !!! :D :D rrroooohhhh...faut tout leur dire...
bon...alors...c'est pour quand l'eclosion ?? :wink: on attend...ptetre pas jusqu'a paques quand meme :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Vegazouillis

Message par Annie »

Pfff...
Pas le temps....
On verra ça ce week-end.... :(
Invité

Re: Vegazouillis

Message par Invité »

Invité a écrit :Débrouille toi Annie mais j'ai hâte de voir ce que " tu as pondu " comme vegazouillis ! :wink: signé boum
Annie a écrit :Boum, si tu pouvais m'aider à le mettre au monde, ou à le faire éclore ici... :P
Mais je ne sais pas. Je n'ai aucune idée. J'en suis incapable. Je n'y comprends rien. Je n'ai aucune compétence en informatique.
Je ne signe pas parce qu'on pourrait me reconaitre. Et de toute façon ce n'est pas moi, mais quelqu'un d'autre qui écrit à la place de pas moi puisque qu'on ne sait jamais si c'est moi qui écrit ou non. Alors NON mais OUI quand même parce que NON.
Invité

Re: Vegazouillis

Message par Invité »

Pfff ! non signé ! re pfff !
Invité

Re: Vegazouillis

Message par Invité »

Image
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Vegazouillis

Message par veronique hortet »

formidable, et en plus bien cadré, on voit tout, même si on le lit via Vega !
La colère qui explose et fait boum!!!

Re: Vegazouillis

Message par La colère qui explose et fait boum!!! »

Il y en a assez de tous ces prétendus pas moi qui signent comme pas moi qui suis anonyme depuis....... je ne sais plus. En tout cas ce n'est pas moi qui écrit cela mais quelqu'un d'autre que moi. Mais je suis quand même moi puisque j'écris, mais pas moi parce que ce n'est pas ma signature non enregistrée qui est déposée par aun autre que moi. Mais moi, qui est-ce si ce n'est pas moi. Moi, je ne suis pas quelqu'un d'autre. Alors c'est bien moi et pas l'autre. Mais l'autre qui est-ce si ce n'est pas moi.
Signé qui vous ne savez pas.
Invité

Re: Vegazouillis

Message par Invité »

Merci Véro, la suite ! :wink:

Image
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: Vegazouillis

Message par TITJO »

Annie a écrit :Ah oui, Véronique, c'est bien mieux comme ça et ça évite de repasser par internet à chaque fois!
8) bonjour Girafannie,

Depuis que j'ai perdu Véga suite à une MAJ d'AVAST, je ne l'ai pas encore réinstallé vu que je ne me sers plus que de l'onglet "forum".

Donc le plus rapide pour atteindre le forum et même directement la rubrique qui m'intéresse:

-> sur la page de GOOGLE => les 3 tirets empilés tout-en-haut-à-droite sous la croix de fermeture => choisir "historique" dans le défilant => cliquer sur la page qu'on a déjà ouverte quelques temps avant.

exemple pour ici: Véga 5 : Forum....Végazouillis ...epsilog...

:? par contre pour réduire une image à 650 ou moins, je me sers de l'onglet "redimensionner" de PAINT- si quelqu'un peut me montrer plus simple, je lui en saurai gré.



à part ça, tu lis des fois tes mails qui transitent par epsilog :?:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: Vegazouillis

Message par TITJO »

La colère qui explose et fait boum!!! a écrit :Il y en a assez de tous ces prétendus pas moi qui signent comme pas moi qui suis anonyme depuis....... je ne sais plus. En tout cas ce n'est pas moi qui écrit cela mais quelqu'un d'autre que moi. Mais je suis quand même moi puisque j'écris, mais pas moi parce que ce n'est pas ma signature non enregistrée qui est déposée par aun autre que moi. Mais moi, qui est-ce si ce n'est pas moi. Moi, je ne suis pas quelqu'un d'autre. Alors c'est bien moi et pas l'autre. Mais l'autre qui est-ce si ce n'est pas moi.
Signé qui vous ne savez pas.
MISE AU POINT

on ne sait pas qui est l'auteur de ce post - BOUM ou pas BOUM? - et c'est ça tout le problème auquel s'expose BOUM (et chacun qui reste un invité anonyme)- il y a quelques temps, pendant une paire de jour, c'est moi qui ai joué à être BOUM - c'était déroutant pour elle et c'est exactement ce que je voulais lui démontrer - j'ai arrêté et fais immédiatement mon coming out - si l'un ou l'autre s'autorise à me plagier dans ce plagia, c'est que j'avais raison: il vaut mieux être inscrit pour de la vraie :wink:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: Vegazouillis

Message par Charlotte. »

merci TITJO pour cette mise au point,

cela fait un moment que ça me chatouille les doigts de mettre une bafouille, mais je n'arrivais pas à l'exprimer correctement...

Ma question est à chaque fois : qu'est ce qui peut motiver d'intervenir en invité alors que cela comporte le risque d'usurpation de pseudo ?

Et puis c'est plus sympa de converser avec qq un d'identifié :wink:
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: Vegazouillis

Message par Charlotte. »

je ne l'ai pas encore dit, mais j'adore toutes ces petites bd, c'est mon petit rayon de soleil du matin, mon brin de bonne humeur...

Merci
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: Vegazouillis

Message par migal »

TITJO a écrit :
MISE AU POINT

on ne sait pas qui est l'auteur de ce post - BOUM ou pas BOUM? - et c'est ça tout le problème auquel s'expose BOUM (et chacun qui reste un invité anonyme)- il y a quelques temps, pendant une paire de jour, c'est moi qui ai joué à être BOUM - c'était déroutant pour elle et c'est exactement ce que je voulais lui démontrer - j'ai arrêté et fais immédiatement mon coming out - si l'un ou l'autre s'autorise à me plagier dans ce plagia, c'est que j'avais raison: il vaut mieux être inscrit pour de la vraie :wink:
moi aussi, je vais vous quitter ...................

j'ai déjà commencé à me détacher un peu de vous tous depuis hier :wink:

Image
boum triste

Re: Vegazouillis

Message par boum triste »

Vos moqueries ne changeront rien, fais ce que tu veux migal... que chacun fasse ce qu'il veut !
@ TITJO = ok, compris " grand sage " !
Répondre