Vegazouillis

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar de l’utilisateur
ptit chat
         
         
Messages : 12876
Inscription : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Vegazouillis

Message par ptit chat »

rrrooohhhh...la bretagne s'ecarte ??? .....rrrrooohhhh..... :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !

Invité

Re: Vegazouillis

Message par Invité »

boum triste a écrit :Vos moqueries ne changeront rien, fais ce que tu veux migal... que chacun fasse ce qu'il veut !
@ TITJO = ok, compris " grand sage " !
Hahahahaha encore un invité qui se joue ce cette pauv' Boum. On croirait presque que c'est elle. En fait non, ce n'est pas elle puisque c'est moi. Moi, mais qui? Elle ou lui ou elle l'autre qui n'est pas elle?
Allez, moi aussi je boude et je me mets en invité qui prendra désormais le pseudo de Boum suivit de qualitficatifs plus ou moins intelligents et rigolos. Oui parce que je suis une rigolote, ou un rigolot; cela dépend du jour et de qui prend le clavier. Non, en fin de compte je ne fais rire personne à part moi. Et encore.

Avatar de l’utilisateur
Albert
         
         
Messages : 2230
Inscription : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: Vegazouillis

Message par Albert »

Image
Albert De La Nouvelle-Austrasie

Avatar de l’utilisateur
Albert
         
         
Messages : 2230
Inscription : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: Vegazouillis

Message par Albert »

Image
Albert De La Nouvelle-Austrasie

Avatar de l’utilisateur
ptit chat
         
         
Messages : 12876
Inscription : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Vegazouillis

Message par ptit chat »

ah...ben c'est fin d'avoir enlevé l'agrafe !! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !

Avatar de l’utilisateur
Albert
         
         
Messages : 2230
Inscription : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: Vegazouillis

Message par Albert »

ptit chat a écrit :ah...ben c'est fin d'avoir enlevé l'agrafe !! :lol: :lol:
Ben ouais, t' as les mamelles qui tapent dans les genoux ... :lol: :lol: :lol:
Albert De La Nouvelle-Austrasie

RE-Misère au point.

Re: Vegazouillis

Message par RE-Misère au point. »

Allons Titjo, un peu de réalisme. Tu n'as pas été le seul à poster sous le pseudo de "boum". Je l'ai fait aussi avant toi et peut-être d'autres aussi. Mais la pauvre et ridicule boum n'a jamais pu rien dire. Imagine toi la boum en train de chialer du "mais ce n'est pas moi......". Encore plus ridicule que ces tentatives de psuedo-rigolos mail du genre "boum truc", "boum muche" tout simplement pour qu'on lui dise "mais non reviens on t'aime etc.....". Ce qu'elle n'a pas pas compris c'est que l'on s'en fiche d'elle, comme on s'en fiche de tout le reste. Ici ce que l'on veut c'est du participant qui ne ce la prend pas, qui ne joue pas les mijorées comme elle, qui n'essaie pas de devenir. Titjo, toi, tu es. Tu es, et tu postes en fonction de tes humeurs, de tes envies et non de ce que l'on pourra penser de toi. Comme Marco.Comme d'autres qui ont disparus et sur lesquels certains ont tapés dur, trop dur! Elle c'est tout pour paraître et on s'en fiche. D'ailleurs combien de fois lui a-t-il été dit de tourner plusieurs fois la langue dans sa bouche avant de s'exprimer. Jamais elle n'en a tenu compte car elle a toujours voulu paraître. Puis je par, je reviens et nous revnons à sa place sans qu'elle comprenne pourquoi, sans qu'elle puisse régair. ridicule! Oui elle est ridicule. Alors espérons que si elle reviens elle le fera sous un autre pseudo et qu'elle se montrera mon stupide.

Usurpant

Re: Vegazouillis

Message par Usurpant »

chapro a écrit : Ma question est à chaque fois : qu'est ce qui peut motiver d'intervenir en invité alors que cela comporte le risque d'usurpation de pseudo ?
La stupidité!.
C'est ce qui fait que boum s'exprime ainsi.

Et si nous l'imitons ce n'est que pour lui montrer sa stupidité. Elle ne semble pas comprendre. Faut-il s'en étonner? D'habitude je m'exprime en identifié mais comme d'autre, par exemple Titjo, je tente de montrer à tous et à tous que s'exprimer de façon claire est la meilleur façon de faire durer cette rubrique.

Invité

Re: Vegazouillis

Message par Invité »

Je ne peux pas m'empêcher de répondre, vous faites vos bidouilles comme vous voulez, c'est votre problème et pas le mien, je suis ridicule ok mais peut être moins que d'autres, je ne comprend pas très vite mais je comprends et ...je suis loin d'être stupide ! et comme je ne suis jamais " claire "...autant décrocher !...dommage, j'aimais bien...

Avatar de l’utilisateur
Albert
         
         
Messages : 2230
Inscription : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: Vegazouillis

Message par Albert »

Albert a écrit :Akeukoukou à tous , à toutes , et aux autres
( ... ) Pas de méchanceté, pas de violence, pas de polémique .
" Just for the fun " ( ... )
Merci de bien vouloir respecter le sujet et son esprit .
Albert De La Nouvelle-Austrasie

Avatar de l’utilisateur
migal
       
       
Messages : 1256
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: Vegazouillis

Message par migal »

RE-Misère au point. a écrit : D'ailleurs combien de fois lui a-t-il été dit de tourner plusieurs fois la langue dans sa bouche avant de s'exprimer.
de tourner sept fois son clavier sur le bureau , certes
par contre, en ce qui concerne sa langue, elle en fait ce qu'elle veut :oops:
je ne me serais jamais permis aucun conseil à ce niveau là :wink:

Invité

Re: Vegazouillis

Message par Invité »

z'êtes cons les mecs, presque sympas !
Image

Avatar de l’utilisateur
Albert
         
         
Messages : 2230
Inscription : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: Vegazouillis

Message par Albert »

Albert a écrit :
Albert a écrit :Akeukoukou à tous , à toutes , et aux autres
( ... ) Pas de méchanceté, pas de violence, pas de polémique .
" Just for the fun " ( ... )
Merci de bien vouloir respecter le sujet et son esprit .
Albert De La Nouvelle-Austrasie

Mé Cé Ki

Re: Vegazouillis

Message par Mé Cé Ki »

Invité a écrit :Je ne peux pas m'empêcher de répondre, vous faites vos bidouilles comme vous voulez, c'est votre problème et pas le mien, je suis ridicule ok mais peut être moins que d'autres, je ne comprend pas très vite mais je comprends et ...je suis loin d'être stupide ! et comme je ne suis jamais " claire "...autant décrocher !...dommage, j'aimais bien...
Tout est dans le titre! Est-ce-tu toi la Boum inscrite ou n'importe qui d'autre? En fait on s'en fiche, pour être poli! Je suis peut-être même toi qui me répond. Alors si je ne suis pas toi, si tu es la boum enregistrée, et bien disparais. Tu ne manqueras à personne dans la mesure où, sans le comprendre, tes stupidités n'apportent rien et n'ont jamais rien apporté au forum. Disparais comme tous les inutiles qui l'ont fait avant toi.

Avatar de l’utilisateur
Albert
         
         
Messages : 2230
Inscription : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: Vegazouillis

Message par Albert »

Albert a écrit :
Albert a écrit :
Albert a écrit :Akeukoukou à tous , à toutes , et aux autres
( ... ) Pas de méchanceté, pas de violence, pas de polémique .
" Just for the fun " ( ... )
Merci de bien vouloir respecter le sujet et son esprit .
Albert De La Nouvelle-Austrasie

Avatar de l’utilisateur
ptit chat
         
         
Messages : 12876
Inscription : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Vegazouillis

Message par ptit chat »

oui...comme dit et repete albert ....
vous etes vraiment trop nul ! vous foutez l'ambiance d'un forum completement en l'air avec vos conneries ...
vous n'avez aucun respect .et çà n'amuse personne ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !

Répondre