Liberté d'expression

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Henry Paille

Re: Liberté d'expression

Message par Henry Paille »

Ma copine de cheval a une queue de cheval. Moi aussi. La mienne se termine par gros noeud tout doux en soie. Je préfère la queue au cheveux en bataille.
Lorsque ma copine monte son cheval cela me donne des frisons.
Alors souvent, elle s'allonge sur la paille me fait signe de venir et c'est le Steeple chase.
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: Liberté d'expression

Message par boud »

ben comme j'ai rien compris, c'est + simple :wink:
Henry Paille

Re: Liberté d'expression

Message par Henry Paille »

Comme d'habitude il n'y avait rien à comprendre.
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: Liberté d'expression

Message par boud »

ahhhh...ok !

jeu de mots, jeu de mots, jeu de mots, mo mo mo
maux de tête, maux de tête, maux de tête, tête tête tête
etc. :mrgreen:
Zouilleur

Re: Liberté d'expression

Message par Zouilleur »

ImageImage
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: Liberté d'expression

Message par boud »

je préfère la fleur de lotus :wink:

Image
Paul y tique

Re: Liberté d'expression

Message par Paul y tique »

Paul, y tique a écrit :Bon, ben, c'est ni....ni...Ni oui pour, ni oui contre. Ni non pour , ni non contre. Ni oui contre, ni non contre. C'est le jeu du ni oui ni non. Qui va gagner? Le FN fait généralement le plein dès le premier tour. Il peut, par contre bénéficier d'un report de la part d'électeurs de l'UMP.
Par contre le PS peut espérer un sursaut de la part des abstentionnistes et d'un report d'électeurs de l'UMP.
Avantage PS.
A suivre.
Les résultats sont tombés, la chute n'a été douloureuse que pour le FN. On s'en fiche!!!! Quelques abstentionnistes se sont réveillés le lendemain du premier tour avec la gueule de bois et n'ont pas voulus se retrouver encore plus mal au lendemain du second. C'est bien.
Félicitations à moi même pour mon analyse succincte mais pertinente du premier tour.
invité

Re: Liberté d'expression

Message par invité »

"Les résultats sont tombés, la chute n'a été douloureuse que pour le FN"

à la vision des chiffres on ne peut appeler ça une chute ,mais une très forte progression à mon avis!
la chute c'est plutôt pour l'UMP qui disparait des le 1er tour. :mrgreen:
Paul y tique

Re: Liberté d'expression

Message par Paul y tique »

invité a écrit :"Les résultats sont tombés, la chute n'a été douloureuse que pour le FN"
à la vision des chiffres on ne peut appeler ça une chute ,mais une très forte progression à mon avis!
la chute c'est plutôt pour l'UMP qui disparait des le 1er tour. :mrgreen:
Lors d'une élection il y a un vainqueur et un vaincu.
Celui qui n'est pas élu chute au pied du podium qui ne comprend qu'une marche. Il est vaincu. Le vaincu ne perd pas de peu, ni en progressant; il perd tout simplement.
Les résultats du second tour sont tombés.
PS vainqueur
FN vaincu. C'est donc lui qui chute.
Ensuite on peut analyser l'élection.
L'UMP se prend une très grosse baffe, sur deux plans. Il ne passe pas le premier tour et nombre de ses électeurs n'ont écouté ni le bureau politique favorable au " ni..ni", ni Juppé et consort favorable au vote PS, mais ont voté FN et cela est très préoccupant.
Le PS est élu parce que des abstentionnistes se sont déplacés. Et c'est encourageant de voir que le sursaut civique existe encore.
UMP & PS ont du soucis à se faire, mais surtout nous!
Le FN progresse sur l'ensemble de cette élection, grace, au deuxième tour, à un repport de voix des électeur de l'UMP, cela est très inquiétant, mais les français ne sont pas encore prêt à pactiser avec cet extrême et cela est rassurant.
GENEVIEVE TABOUIS

Re: Liberté d'expression

Message par GENEVIEVE TABOUIS »

merci chers zauditeurs, et à dimanche prochain, pour les dernières nouvelles de demain! :mrgreen:
invité

Re: Liberté d'expression

Message par invité »

Paul y tique a écrit :
invité a écrit :"Les résultats sont tombés, la chute n'a été douloureuse que pour le FN"
à la vision des chiffres on ne peut appeler ça une chute ,mais une très forte progression à mon avis!
la chute c'est plutôt pour l'UMP qui disparait des le 1er tour. :mrgreen:
Lors d'une élection il y a un vainqueur et un vaincu.
Celui qui n'est pas élu chute au pied du podium qui ne comprend qu'une marche. Il est vaincu. Le vaincu ne perd pas de peu, ni en progressant; il perd tout simplement.
Les résultats du second tour sont tombés.
PS vainqueur
FN vaincu. C'est donc lui qui chute.
Ensuite on peut analyser l'élection.
L'UMP se prend une très grosse baffe, sur deux plans. Il ne passe pas le premier tour et nombre de ses électeurs n'ont écouté ni le bureau politique favorable au " ni..ni", ni Juppé et consort favorable au vote PS, mais ont voté FN et cela est très préoccupant.
Le PS est élu parce que des abstentionnistes se sont déplacés. Et c'est encourageant de voir que le sursaut civique existe encore.
UMP & PS ont du soucis à se faire, mais surtout nous!
Le FN progresse sur l'ensemble de cette élection, grace, au deuxième tour, à un repport de voix des électeur de l'UMP, cela est très inquiétant, mais les français ne sont pas encore prêt à pactiser avec cet extrême et cela est rassurant.

on peut voir les choses aussi comme ça:
" le PS est élu grâce a une partie de la droite faute d'avoir assez de voix".
Rassurant ou pas le FN est un parti qui existe au même titre démocratique que les autres,qui a les mêmes droits, et qui représente un bon nombre d'électeurs que démocratiquement on ne peut ignorer que cela plaise ou non à certains .
la vraie bonne question à se poser, est, pourquoi cette montée??
l'invité masqué

Re: Liberté d'expression

Message par l'invité masqué »

merci Paul y tique de penser tout haut:

c'est d'un grand secours pour les cérébropéniques égarés sur ce forum

"pourquoi cette montée?"

donc, le mystère réside dans l'érection de l'élection. :lol:
Paul y tique

Re: Liberté d'expression

Message par Paul y tique »

l'invité masqué a écrit :merci Paul y tique de penser tout haut:

c'est d'un grand secours pour les cérébropéniques égarés sur ce forum

"pourquoi cette montée?"

donc, le mystère réside dans l'érection de l'élection. :lol:
Pas de remerciement, j'ai simplement émis quelques menus vents cérébraux.
Par contre, merci à toi, invité à peine caché qui aime inventer des mots, de ne pas avoir fait bande à part.
Henry Paille

Re: Liberté d'expression

Message par Henry Paille »

boud a écrit :je préfère la fleur de lotus :wink:

Image
TRADUCTION

Après avoir fort niquer en position du lotus dans une voiture de sport boud se nettoie la foufoune avec du papier lotus
C'est vrai qu'avec un cactus....
Pourtant un cactus c'est plein d'épines..
De ch'val?
De boud....Plusieurs centaines sous le capot!
Capot...capote
Elle a des goûts de luxe la miss boud
De luxure!!!!!
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: Liberté d'expression

Message par boud »

ben tant qu'à faire... les charniers regorgent ou dégorgent de tout, dommage, on saura jamais qui y z'étaient ... tes os, y sont blancs ou y sont noirs ?...ce serait rigolo :wink: au moins, on saurait de qui de quoi !
Paul y tique

Re: Liberté d'expression

Message par Paul y tique »

Rassurant ou pas le FN est un parti qui existe au même titre démocratique que les autres,qui a les mêmes droits, et qui représente un bon nombre d'électeurs que démocratiquement on ne peut ignorer que cela plaise ou non à certains .
la vraie bonne question à se poser, est, pourquoi cette montée??
Tout à fait, il ne faut pas les ignorer.
Comme il ne faut pas ignorer Dieudonné et ses spectateurs, Zémour et Ouelbec et leurs lecteurs, la manif pour tout et tous les homophobes, les racistes et leurs insultes, les islamophobes, les antisémites et leurs profanations, etc, etc
Pourquoi ne pas les ignorer? Parce qu'il faut toujours garder à l'esprit les dangers potentiels afin de mieux s'en prémunir.
Verrouillé