recherche Kinésithérapeute ou d'autres professionnelles

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
julide
  
  
Messages : 18
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2014 2:16 pm

recherche Kinésithérapeute ou d'autres professionnelles

Message par julide »

Bonjour,
Un petit message destiné en particulier au kiné mais si cela intéresse d'autres professionnel tel que orthophoniste,... pas de souci tous le monde peut lire :D .

Ce petit message car comme certaines villes,nous avons beaucoup de difficulté à trouver ces professionnels et sachez que vous êtes difficiles à trouver, pourquoi pas laisser un message dans Véga!!!
Les locaux sont situés en Sarthe,à Dollon,à 30 minutes du Mans. C'est un petit village mais qui avec toutes les autres petits villages autour, nous sommes à environ 4000 habitants. Situé en ZRR, vous avez le droit à des éxonérations.
Nous sommes plusieurs professionnels dont infirmière et médecine du travail qui sont là en continu. Puis il y a diététicienne, psychologue, ostéopathe, pédicure-podologue, aide à domicile qui interviennent chacun leur jour dans les locaux mis à leur disposition.
Il s'agit de locaux récents qui répondent aux normes d'accessibilités.

N'hésitez pas à répondre à mon message si vous souhaitez plus d'informations car là j'ai mis le plus bref.
Désolé pour certaines personnes qui trouveront que j'abuse à laisser ce message mais nos recherches sont tellement minces que parfois il faut tenter avec ce qu'on a à porter de mains.
M&N

Re: recherche Kinésithérapeute ou d'autres professionnelles

Message par M&N »

Si il pouvait y avoir aussi un plombier et un électricien, ce serait le pied. :D
invitée

Re: recherche Kinésithérapeute ou d'autres professionnelles

Message par invitée »

Et un Mac Do pour le petit creux de midi...
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: recherche Kinésithérapeute ou d'autres professionnelles

Message par ptit chat »

a 30mn du mans ,y a certainement un mc do ! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: recherche Kinésithérapeute ou d'autres professionnelles

Message par boud »

Salut julide, dollon ? à 30 mn du mans ?...ça doit pas être le même que j'ai connu ...y'a quoi à coté ?...vibraye, tu connais ? :wink:
julide
  
  
Messages : 18
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2014 2:16 pm

Re: recherche Kinésithérapeute ou d'autres professionnelles

Message par julide »

salut,

oui c'est bien ça à côté de Vibraye, ça fait plaisir de voir que certaines personnes connaissent.Hé oui en 30 minutes tu peux y arriver bien sur je parle pour la zone sud!
Tu es déjà venu par ici? des origines?

Pour info, le macdo faut compter un peu plus que 30 minutes, autant le manger sur place :lol:
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: recherche Kinésithérapeute ou d'autres professionnelles

Message par boud »

vouuuiii....toute mon enfance jusqu'à 17 ans !...ohhh, que de souvenirs ...bon, on faisait vibraye / dollon à vélo pour la piscine, ben ça date :(
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: recherche Kinésithérapeute ou d'autres professionnelles

Message par ptit chat »

moi ,je connais le mans car là que j'ai fait mes grandes etudes d'infirmiere !! au fontenoy :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
julide
  
  
Messages : 18
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2014 2:16 pm

Re: recherche Kinésithérapeute ou d'autres professionnelles

Message par julide »

ça fait plaisir, cela montre que la Sarthe n'est pas si paumé que ça. :D

Pour information, un site internet est en cours de création,je fournirai l'adresse dès que possible.
Répondre