Lettre ouverte

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: Lettre ouverte

Message par marco »

message en privé pour ne pas ennuyer ceux qui n'aiment pas la montagne.
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Lettre ouverte

Message par angelique »

Comment ne pas aimer la montagne quand on y a goûté, une fois arrivé au sommet non sans peine,
et découvrir des paysages époustouflants...

Image
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: Lettre ouverte

Message par marco »

une vue sur le charvin.

Image
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: Lettre ouverte

Message par boud »

j'ai goûté la montagne et la mer...mine de rien, c'est différent mais ça se rejoint pour un certain isolement mais je suis + malade en mer qu'en montagne :wink: z'êtes pas d'accord ?...oui, je sais, j'ai l'art et la manière de dire des conneries et rien comprendre...ben, c'est comme ça :oops: ...moi, je prend la blonde de pression :wink:
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: Lettre ouverte

Message par marco »

oh! tu sais, quand tu montes un peu haut,que tu es un peu sur la jante, et que le mal des montagnes te prend ,c'est pas mal non plus!! :D
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: Lettre ouverte

Message par migal »

boud a écrit :moi, je prend la blonde de pression :wink:
tu m'étonnes :wink:
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: Lettre ouverte

Message par TITJO »

marco a écrit :ou une spécialité de chez titjo....brune ou blonde?? :D

ni brune ni blonde ni rousse (chaste comme les moines de saint Sixte :( ) - c'est trop amer pour moi et aussi assez lipogène - à la rigueur, parfois, en panaché...

chez nous ça va plutôt dans la pâte à crêpes, la choucroute, le baeckeofe, ou encore certaines recettes flamandes, comme le welsh à la bière (un genre de chimegum au goût de fromage pour les ch'tis :oops: )

au fait, Marco-la-retraite, tu as commencé des semis sous serre pour fleurir tes extérieurs l'été prochain?
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Montagmer

Re: Lettre ouverte

Message par Montagmer »

Bonjour
Je suis le voisin d'en face. Nous habitons sur le même palier et nous ne nous sommes jamais adressés la parole. Alors je profite que la porte soit ouverte pour participer et faire connaissance.
Si vous aviez une petite mousse à offrir.....

Naviguer en mer.....tout le monde en fait une montagne
Randonner en montagne.....ce n'est pas la mer à boire.
Il reste le plat pays qui est le leur....mais c'est un leurre. Il ne faut pas croire ce que les gens racontent, la marche n'y pas plus aisée.
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: Lettre ouverte

Message par marco »

au fait, Marco-la-retraite, tu as commencé des semis sous serre pour fleurir tes extérieurs l'été prochain?




pas de serre ,mais la "jardinière " fait ses plantations dans la véranda . tu auras des photos du résultat comme l'année dernière.
pour l'instant je m'occupe des mes taupes ...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCgQ9QEwAQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Taupe in Hambourg

Re: Lettre ouverte

Message par Taupe in Hambourg »

Mais c'est bien sûr. C'est la taupe qui a une mauvaise vue, c'est la taupe. Qu'il est bête l'autre à confondre.
Avatar du membre
altiligérien
     
     
Messages : 118
Enregistré le : dim. août 31, 2008 4:06 pm
Profimage : K
Localisation : 43 sud

Re: Lettre ouverte

Message par altiligérien »

Très amusant de voir l'évolution au fil du temps. Il y a quelques années, lorsque l'on voulait stopper les dérapages sur ce forum, chacun y allait de sa recette de cuisine et publiait sa recette préférée. Aujourd'hui, je vois que l'on se tourne plus vers la littérature - très diverse d'ailleurs allant du roman un peu initiatique de Gounelle jusqu'à la "littérature" de salle d'attente avec des publications souvent antédiluviennes - et le tourisme. Eh oui, les temps changent……….mais l'idée reste la même, à savoir que
la façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient pas n'est pas de se battre contre lui, mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter.
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: Lettre ouverte

Message par TITJO »

bonjour altiligérien,

on a un petit souci avec la retraite de la Carpimko:

- mon taux d'augmentation pour 2015 est très différent de celui de Marco! L'un des deux est erroné, et je préférerais de loin que ce soit celui de Marco.

si ça ne te dérange pas, pourrais-tu me donner le tien par mail à partir du forum? pas la somme, juste le taux.

Si d'autres retraités tombent sur ce post, ils peuvent aussi me montrer leur taux par mail...

17h00 = c'est l'heure d'une petite mousse*! au chocolat

mon addiction n'est pas à la bière, mais ce n'est pas mieux >> 30L de lait/mois :(


bis@+
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: Lettre ouverte

Message par marco »

par rapport a l'année dernière ,mes mensualités ont augmenté de ...........0,17%...soit 2€,13
je ne sais vraiment pas comment les dépenser! :D
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: Lettre ouverte

Message par boud »

migal a écrit :
boud a écrit :moi, je prend la blonde de pression :wink:
tu m'étonnes :wink:
dis donc toi t'as fini de te foutre de ma gueule sinon je n'obéis plus aux consignes ...t'as compris ? :wink:
Avatar du membre
altiligérien
     
     
Messages : 118
Enregistré le : dim. août 31, 2008 4:06 pm
Profimage : K
Localisation : 43 sud

Re: Lettre ouverte

Message par altiligérien »

Si ça peut rassurer les retraités, mes mensualités ont augmenté de 3,16 euros dont une baisse de 2cts sur l'ASV
Consignure

Re: Lettre ouverte

Message par Consignure »

boud a écrit :
migal a écrit :
boud a écrit :moi, je prend la blonde de pression :wink:
tu m'étonnes :wink:
dis donc toi t'as fini de te foutre de ma gueule sinon je n'obéis plus aux consignes ...t'as compris ? :wink:
Pire que dans la cours de récréation de ma fille de 8 ans et mon fils de 10.
"Venez ma bande. Il y a les autres qui font rien que nous embêter et la maîtresse elle ne veux rien faire. Comme ils n'arrêtent pas d'écrire contre nous, on ne va pas se laisser faire. On va répondre et on va leur montrer qui qu'on est. Mais surtout botus et mouche cousues."
"Oui d'accord. Ils vont voir un peu!"
"Bravo, je suis pour toi."
"Moi je veux bien aussi."

"Moi aussi et promis je vendrai pas la mèche."

Et non, la mèche n'a pas été vendue mais ridiculement offerte.
Allez, vite, la consigne, la consigne. Vite il faut maintenant que quelqu'un écrive. N'importe quoi mais il faut écrire.
Et en plus notons l'élégance du propos "dis donc toi t'as fini de te foutre de ma gueule".
Bravo, pour des personnes qui reprochent la grossièreté de certain, on retrouve en quelques mots celle-ci agrémentée d'une vulgarité certaine.
Répondre