Rappel sur l'utilisation du forum Evasion

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Verrouillé
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Rappel sur l'utilisation du forum Evasion

Message par Ted »

Bonjour à tous,

Le forum "Evasion" est un forum Epsilog qui vous propose de, je cite, "Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres Vegaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage."

Depuis l'origine, l'équipe Epsilog laisse un grande liberté d'expression quant aux sujets abordés, à la manière de le faire et surtout laisse la porte ouverte à toute personne de bonne volonté souhaitant s’inscrire dans cette démarche, le tout dans la bonne humeur.

Malheureusement depuis quelques temps nous constatons des abus de langages ou des dérapages qui nuisent à cet esprit d'échange et de partage. Si nous ne pouvons plus avoir confiance dans les participants de ce forum pour maîtriser leurs propos et ainsi provoquer inutilement les autres participants, nous nous verrons donc dans l'impossiblité de tolérer ces comportements.

Nous sommes au regret de devoir recourir désormais à une modération plus sévère. Tous ceux qui franchiront la ligne rouge, verront leurs propos édités, supprimés, et leur compte/adresse IP bannis de ce forum.

J'invite tous ceux qui, en désaccord avec cette politique de modération, ou qui dans le futur en seront la cible, à me contacter par mail. Aucune discussion sur ce sujet ne sera tolérée.

J'invite surtout tout le monde à se reprendre et à revenir à un usage du forum plus convivial et conforme aux attentes générales. Pour les autres, il existe d'autres forums où ils pourront s'exprimer plus librement.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Verrouillé