les blagues des caisses

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

les blagues des caisses

Message par apie »

Comme souvent, les caisse nous demandent des trucs aberrant, je me suis dit, autant en rire et n faire un sujet .....



aujourd'hui :

je viens de recevoir un appel de ma cpam qui me dit :
" au sujet de facture XX pouvez vous m'indiquez le prescripteur et la date de prescription car ce n'est pas sur la facture et comme ça je traite le "rejet". "

je cherche donc l'ordonnance papier (ordi en veille, et ordonnance sur la pile à archiver donc dispo rapidement) et donne les infos. ok merci
ensuite je regarde dans vega car je trouve bizarre d'avoir pu télétransmettre sans prescripteur ni date de prescription. tout est bien rentré dans ma fiche de traitement ! et je viens de penser qu'en plus c'est envoyé en scor ! ! donc ils ont l'ordo !!
Modifié en dernier par apie le lun. mars 16, 2015 6:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Francis DECOMBAS
      
      
Messages : 567
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
Profimage : K
Localisation : Le Plessis Trévise (94)

Re: las blagues des caisses

Message par Francis DECOMBAS »

:? Encore un exemple type d'un agent de la sécu qui ne va pas chercher plus loin que le bout de son nez car tellement "psycho-myope" qu'il ne le voit même pas le bout de son nez.
Affligeant !!!
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: las blagues des caisses

Message par veronique hortet »

Un jour, j'ai eu une feuille-papier en retour (c'était avant SCOR), car je n'avais pas eu la Carte Vitale, j'avais donc fait le dossier manuellement et je m'étais trompée d'un chiffre en notant la date de naissance.

Sauf que la CPAM avait rectifié manuellement la date de naissance sur la feuille, mais ils me la retournaient pour que je la rectifie et que je la leur retourne !!!!
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: las blagues des caisses

Message par TITJO »

celle-ci ne parle pas de la sécu mais elle vient juste de se produire et vous avez la primeur:

le fils de ma voisine, 9 ans, a un VTT tout neuf et du coup il n'est pas question qu'il sorte à pied de chez lui.

après l'école et avant le retour de sa mère, il va promener le chien - un dogue très puissant (avec une gueule écrasée) d'un peu plus d'un an. Il était encore tout petit en automne.

le VTT + le dogue en laisse, ça n'a pas été plus loin que devant chez moi - le gamin s'est ramassé (sans lâcher le monstre qui tirait pour courir) - mon épouse accourt - mais heureusement la tenue d'hiver a protégé les coudes et les genoux - pas de bobo.

Et là, le petit voisin lui explique:

"je dis pourtant à ma mère que pour moi c'est mieux les chiots, mais elle n'est pas d'accord. Elle veut que maintenant on garde celui-là"! :roll:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: les blagues des caisses

Message par apie »

TITJO a écrit :Et là, le petit voisin lui explique:

"je dis pourtant à ma mère que pour moi c'est mieux les chiots, mais elle n'est pas d'accord. Elle veut que maintenant on garde celui-là"! :roll:
:lol: :lol:
veronique hortet a écrit :Un jour, j'ai eu une feuille-papier en retour (c'était avant SCOR), car je n'avais pas eu la Carte Vitale, j'avais donc fait le dossier manuellement et je m'étais trompée d'un chiffre en notant la date de naissance.

Sauf que la CPAM avait rectifié manuellement la date de naissance sur la feuille, mais ils me la retournaient pour que je la rectifie et que je la leur retourne !!!!
ah oui j'ai eu un truc du genre une fois !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: les blagues des caisses

Message par ptit chat »

:lol: :lol: :lol: ben ! voui ! c'est quand meme mieux quand c'est ptit !!!! çà peut pas rester ptit aussi !! ?? :lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: las blagues des caisses

Message par boud »

veronique hortet a écrit :Un jour, j'ai eu une feuille-papier en retour (c'était avant SCOR), car je n'avais pas eu la Carte Vitale, j'avais donc fait le dossier manuellement et je m'étais trompée d'un chiffre en notant la date de naissance.

Sauf que la CPAM avait rectifié manuellement la date de naissance sur la feuille, mais ils me la retournaient pour que je la rectifie et que je la leur retourne !!!!
pareil, retour de feuilles because pas de croix dans " impossibilité de signer " ( patient dcd ) et à une époque suivant celle que l'affranchissement était gratuit pour la sécu ( j'ai connu une collègue qui n'agrafait plus les feuilles pour faire moins de poids )
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: les blagues des caisses

Message par Charlotte. »

Vévé s'amuse aussi parfois à nous faire des blagues :lol: c'est pourtant pas encore le 1°avril... :?

Image
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Répondre