qu'est ce qu'une IDE ? que fait il/elle ?

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: qu'est ce qu'une IDE ? que fait il/elle ?

Message par ptit chat »

en fait ,c'est exactement çà ! :wink:
et penser que tout ce qu'on fait n'est pas remunerateur mais ...doit on tout remunerer ?? .... une salade ,des chocolats ,un verre de champagne !...et le caf du matin offert avec tres bon coeur ...n'est ce pas çà la remuneration ?? et pas de remboursement secu demandé !! mais la secu doit elle ou est elle là pour payer cela ?? :roll:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: qu'est ce qu'une IDE ? que fait il/elle ?

Message par apie »

Bien sur, je n'attends pas la reconnaissance des autres, mais il faut dire que c'est appréciable qd on l'a ne serait ce qu'un sourire, une boite de chocolat....

mais notre profession à force de trouver normal ce qu'on fait ....

exemple :
patient agé : toilette, plusieurs petits pansements car écorchures ou petit escarre..., soins de stomie ou de trachéo, et la prise de sang trimestrielle... j'y passe 1h tarif : 15,90 brut soit env 7,95 net
le smic est au même tarif !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: qu'est ce qu'une IDE ? que fait il/elle ?

Message par ptit chat »

ah...que la profession ne soit pas valoriser financierement parlant est autre chose ...

la reconnaissance de la competence passe t'elle que par l'argent ?? ( ou doit-elle ?? )

et l'argent ( ou le fait d'en "toucher" beaucoup !) signifie t'il qu'il y a une competence ?? ....
je ne crois pas ....nous sommes comme beaucoup de français moyens des petites fourmis ...facile a attraper !a ecraser ! mais toujours bosseuses !! :mrgreen:

on va tomber dans de la philo ! :D :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre