PÖVRES TOUBIBS

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
TITJOSCOPIE

PÖVRES TOUBIBS

Message par TITJOSCOPIE »

pour les exhiber aux infos, des journalistes on trouvé des médecins malheureux, en plein blues, qui se plaignent du coup de la vie et tout çaaa...

en fait je ne connais aucun toubib qui tire le diable par la queue. (et nous en avons 4 pour un trou de ~~1000 habitants et sa périph rurale)

alors j'entends que leurs syndicats ont concédé une nouvelle convention avec de nouveaux honoraires à géométrie variable (si ton généraliste t'annonce que t'es mal barré, ça te coûtera 60 Euros, etc...)

je prends ma calculette >> 2Euros de plus à la consultation de base que multiplie, disons, 25 patients, ça fait un bonus de 50E/jour - donc à la louche un joyeux supplément de 1000Euros/mois!

mais nous savons tous que là, j'ai calculé au minimum.

Ah, tiens, après la victoire du MEDEF à la dernière loi-travail, je remarque que la prise en compte de l'augmentation des actes médicaux coïncide tout-à-fait par hasard avec les élections présidentielles de mai 2017

Paramédicaux libéraux, réveillez-vous, vendez aussi vos suffrages :mrgreen:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: PÖVRES TOUBIBS

Message par ptit chat »

oui ! vendons !!! :lol: :lol: et aux encheres !!! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre