Retour après très très longue absence

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Avatar du membre
altiligérien
     
     
Messages : 118
Enregistré le : dim. août 31, 2008 4:06 pm
Profimage : K
Localisation : 43 sud

Retour après très très longue absence

Message par altiligérien »

Retraité, je suis retourné sur Véga pour prendre la température de la profession. Quelle déception sur le forum Evasion.... Où sont les discussions, parfois homériques et vindicatives d'il y a une dizaine d'années et plus et tous ces sujets souvent intéressants, vacances, voyages, aléas de la vie, même recettes de cuisine et j'en passe.....Tous les jours de nouveaux messages. Aujourd'hui, ce forum Evasion me parait morne et c'est dommage. Qu'en pensent les autres "vieux retraités" ?
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Re: Retour après très très longue absence

Message par Daniel MOINE »

Comme disait ce cher Lavoisier: "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme".
Mais, à l'instar de Fouquet: "usque non ascendet" tout ça ?
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Retour après très très longue absence

Message par ptit chat »

mais justement ,on t'attendait !! :lol: :lol: pour animer ce forum ! car c'est les retraités qui ont le temps de mettre des photos ,des livres ..des ptites histoires a raconter ! :wink: :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
BEN

Re: Retour après très très longue absence

Message par BEN »

lorsque je suis revenu sur le forum 40 ans apres :( je me suis dit ah ce n'est plus comme notre époque :? et bizarement au tout debut de ma connexion je lisais le com d'un ancien infirmier veteran qui était là bien avant il écrivait la meme chose , que lors de ses premiers com il y a plus de 80 ans :shock: c'etait nettement mieux

la vérité c'est que lorsqu'on prend sa voiture ou sa moto on veut aller en avant et voir du pays voir la vie, vivre et surtout remplir sa vie, mais lorsqu'on regarde dans le retrovisuer de sa vie on est toujours nostalgique du passé et on parle de ce passé comme ci il etait le meilleur de toutes les époques, il y a ceux qui regrettent les années 80 , d'autres les années 70 d'autres les années 60 d'autres les années 30 et a chacun son brun de nostalgie et l'époque de ses 20 ans

le plus intelligent et celui qui s'est composé avec les époques, il faut savoir prendre le meilleur du present et vivre l'instant , le reste pour moi ce n'est que de la nostalgie et des bons moments du passé qui ravivent la mémoire et parfois nous mouillent les yeux :(
Répondre