rien que pour Manu

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

rien que pour Manu

Message par G2 »

sortie d'Exile on Main Street remasterisé avec 10 nouveaux titres :wink:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Invité

Re: rien que pour Manu

Message par Invité »

Merci pour l'info.
Manu à une boite privée pour la prochaine fois où tu voudras lui laisser un mot que lui seul doit lire.
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: rien que pour Manu

Message par G2 »

très cher invité, c'est une façon de parler.
ce message s'adresse bien entendu à Manu, mais également à tous ceux qui étaient tombés dedans quand ils étaient petits
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Re: rien que pour Manu

Message par Michelle 30 »

Ne t'inquiètes pas G2, on avait compris! :wink:
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Re: rien que pour Manu

Message par ManuPatout »

Il est bien dommage que les invités n'aient pas de boite privée car parfois on aurait bien deux mots à leur dire ... en privé.

Merci G2 !!!
Mais voila ...
Je ne suis pas un grand fan des Stones version "album". Je n'ai que "Beggars Banquet" et ... "Exile on Main Street". Ils auraient d'ailleurs bien fait d'arrêter après ce dernier ! Par contre leur discographie "single" jusqu'en 1973 est ébouriffante !!!
Quand on pense que sur un 45 tours on avait d'un côté et de l'autre "Let's spend the night together - Ruby tuesday" ou encore "Honky Tonk Women - You can't always get what you want ", ça calme bon nombre d'enthousiastes "artistes" d'aujourd'hui.
Et je ne suis pas non plus un partisan des "remastered" qui n'ont à mon avis plus rien à voir avec le "son" que ces groupes recherchaient à l'époque, mais plutôt avec le "blé" qu'ils et/ou leur label peuvent en tirer ...
Les "pseudo-inédits" qu'on y trouve en bonus ne sont que des leurres (voir le dernier Hendrix :roll: ).

Et de toutes façons même que pas encore né, j'écoutais déjà le Velvet Underground !!! :wink:

Bonne soirée avec ou sans musique, avec ou sans invité, avec ou sans Manu ... :wink:
Avatar du membre
infilib76
       
       
Messages : 1822
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:14 am
Profimage : I

Re: rien que pour Manu

Message par infilib76 »

Question de génération certainement, je préfère Lou Reed dans sa carrière post Velvet ou dans la version "réconciliée" du groupe dans les 90's.
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Re: rien que pour Manu

Message par ManuPatout »

Que te souhaiter donc ? Une nuit blanche ou un jour parfait ? :wink:
Répondre