Quand la concurrence s'installe...

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Quand la concurrence s'installe...

Message par marie laure »

Salut à tous,

J'ai été très surprise hier au soir de recevoir un appel d'une infirmière me signifiant qu'elle avait l'intention avec une collègue de s'installer l'année prochaine sur la commune où je travaille depuis vingt ans(nous sommes un groupe de trois infirmières)...Nous sommes sur un canton de 8000 habitants,il y a donc 8 infirmièr(e)s et un Service de soins à domicile comprenant 8 aides soignantes qui s'occupent de 42 patients (en toilette)...
J'ai eu beau lui dire qu'elle pouvait choisir un autre lieu car il y a des communes environnantes non désservies par des infirmières, sa position est restée la même...elle a choisi sa commune!

Je n'ai pas la prétention d'avoir le monopole de la place, et j'espère que cette installation ne perturbera pas trop le travail que j'ai actuellement...

Y a t il d'autres professionnels qui se sont retrouvés dans ce cas de figure et si oui y a t il eu un grand changement dans leur mode d'exercice??? Ce serait sympa de me donner quelques avis pour au moins me rassurer! merci d'avance
tigger lily chubb
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Quand la concurrence s'installe...

Message par Annie »

Rassure-toi, tu n'es pas la seule.
Ma "concurrente" directe, a débarqué il y a quelques années juste dans la rue derrière, on pouvait se voir par l'arrière de nos cabinets!
Lorsque j'ai déménagé quelques n° plus loin dans la rue, elle a aussi (mais pas exprès, c'était juste une coïncidence) déménagé pour être toujours juste à côté.