Etrange mise à jour 5.50

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

Etrange mise à jour 5.50

Message par pat77127rick »

Bizarre cette mise à jour(mise à part l'ergonomie discutable à mon sens): quand j'ai enregistré un patient avec une orthographe approximative et que, par la suite je rectifie dans la fiche patient en double-cliquant sur les données issues de la carte vitale, c'est l'ancienne orthographe approximative qui ressort sur ma feuille de route( liste des séances sur une période avec tri par heure) et non les bons noms et prénoms alors que le nom approximatif a disparu automatiquement de ma liste des traitements en cours ! De plus, quand je supprime un traitement d'un patient dans la liste des traitements dans le monde "patients", le bandeau se retrouve automatiquement à la lettre A. Pas grave, ça l'a déjà fait lors d'une autre MAJ et ça avait été rectifié, mais agaçant lors que l'on met ses fichiers patients à jour.
Une prochaine MAJ rectificative? PC
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

Re: Etrange mise à jour 5.50

Message par pat77127rick »

La feuille de route n'est pas conforme à la liste visible dans l'organiseur, j'aurais manqué quelque chose dans le paramétrage? L'ordre de passage programmé dans l'organiseur est parfois différent dans la feuille de route, pas grave, mais le nom complet issu de la carte vitale n'est pas donné par la feuille de route.
Imaginez le soucis si, comme ça nous est déjà arrivé, vous enregistrez un patient avec un X ou Y quand vous n'arrivez pas à bien comprendre le nom prononcé au téléphone lors de la prise de rdv et que vous le rectifiez par la suite. C'est pas si rare!
SOS
Avatar du membre
Benjamin
    
    
Messages : 99
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 9:57 am
Profimage : E
Localisation : Montpellier

Re: Etrange mise à jour 5.50

Message par Benjamin »

Merci pour l'exactitude de ces informations, nous avons pu reproduire ce problème de nom dans l'agenda.
Ce ne sera pas corrigé dans la prochaine version (finalisée et qui ne devrait plus tarder) mais dans la suivante que nous sommes en train de préparer. Cela ne concerne que l'affichage du nom des rendez-vous, les séances étant dans la bonne ordonnance, cela ne devrait pas avoir plus d'incidences que cela.
Le retour arrière n'est pas possible, mais nous ne sommes pas encore partis à la plage :wink:
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

Re: Etrange mise à jour 5.50

Message par pat77127rick »

Merci beaucoup. PC
Avatar du membre
sylvain
      
      
Messages : 548
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:20 am
Profimage : I
Localisation : VIENNE

Re: Etrange mise à jour 5.50

Message par sylvain »

pat77127rick a écrit :Bizarre cette mise à jour(mise à part l'ergonomie discutable à mon sens): De plus, quand je supprime un traitement d'un patient dans la liste des traitements dans le monde "patients", le bandeau se retrouve automatiquement à la lettre A. Pas grave, ça l'a déjà fait lors d'une autre MAJ et ça avait été rectifié, mais agaçant lors que l'on met ses fichiers patients à jour.
Une prochaine MAJ rectificative? PC
+1
je viens juste de m'en apercevoir , idem quand on archive un traitement. sérieux, c'est vraiment :evil: .
petit33
  
  
Messages : 19
Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 6:36 pm

Re: Etrange mise à jour 5.50

Message par petit33 »

je reviens après le brexit pour ..... une patiente encore anglaise qui a disparu.
mais le bug a été débusqué c'est le patient d'après qui a donné au programme sa pathologie et son nom et prénom. Donc l'anglaise s'est retrouvée avec le nom prénom et pathologie du patient suivant, mais a conservé son adresse son téléphone et le scan de son ordo !!!!!
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Etrange mise à jour 5.50

Message par ptit chat »

oh la la ....le caffouillage ...bonne chance pour recuperer tous tes petits ! :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre