neuneu pour date de debut et fin de traitement

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
sylvain
      
      
Messages : 548
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:20 am
Profimage : I
Localisation : VIENNE

neuneu pour date de debut et fin de traitement

Message par sylvain »

je vais essayé de n'être pas trop confus dans mes explications.
en soit il n'y a pas de probléme, juste une mini gêne.
j'écris en intuitif les dates dans véga. ce qui veut dire que je ne note que la date du jour et le mois et je valide. le logiciel met l'année ensuite. c'est un truc de fainéant j’avoue que j'aime bien.
par contre je trouve mal pensé, que lorsque je note, apres avoir noté un mois de debut de traitement supérieur à un mois de fin, le logiciel ne change pas automatiquement l'année.
ce qui m'entraine à chaque fois un message erreur qd cela arrive : " la date de fin ne peut être antérieure a la date de debut " . même gêne dans l'autre sens : " la date de debut ne peut être posterieure à la date du 1er soin"
exemple :
date de debut je tape 1212 pour 12 decembre. je valide le logiciel me marque 12/12/2013
je marque date de fin 1501 pour 15 janvier. je valide, le logiciel me marque 15/01/2013 ( au lieu du 15/01/2014 voulu logiquement)
imbécile je lui répond!! :D
Répondre