nombre de séances -renouvellement

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
FVP
  
  
Messages : 17
Enregistré le : mer. févr. 26, 2014 5:26 pm

nombre de séances -renouvellement

Message par FVP »

Bonjour à toutes et tous!

Pour commencer, je dois dire que je suis TRES contente de Vega, que j'utilise depuis septembre. Il y a surement des trucs à améliorer, mais par rapport à mon ancien log, c'est un vrai bonheur, vraiment!

Sinon, un point sur lequel je me fais avoir régulièrement et qui est quand même bien problématique:
Quand je veux renouveler un traitement, J'indique le nombre de séances dans la case "prévue à cet effet", à coté de l'icone scanner. Ce même nombre s'affiche bien dans la NGAP avec la cotation.
Par contre, c'est le nombre de l'ancien traitement qui reste affiché dans l'onglet DEP/DAP "texte à imprimer".

Ce qui fait que je pense avoir demandé 30 séances, et qu'au final en réalité j'en ai demandé 20. Dans le TBA, ça affiche bien 30, mais quand j'arrive à la facturation de la 21°, hop, rejet!

Y a moyen de faire quelque chose? (ou faut juste que j'y pense pour aller vérifier-rectifier à chaque fois?)

Merci !
vilaine orthophoniste, ailleurs connue sous le doux pseudo de kick oldtown, pour les cop's!
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: nombre de séances -renouvellement

Message par veronique hortet »

+1

Effectivement, j'avais déjà relevé ce point. Ce serait bien que celà suive automatiquement, celà nous éviterait des erreurs, si on ne pense pas à vérifier.

Je ne sais pas quelle est la profession de FVP, mais en tant qu'orthophonistes, nous avons 3 traitements sur la même ordonnance (bilan + 2 séries (30+20 ou 50+50)), donc 2 renouvellements, avec des cotations différentes du précédent.
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2272
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: nombre de séances -renouvellement

Message par Albert »

FVP a écrit :( ... )
Sinon, un point sur lequel je me fais avoir régulièrement et qui est quand même bien problématique:
Quand je veux renouveler un traitement, J'indique le nombre de séances dans la case "prévue à cet effet", à coté de l'icone scanner. Ce même nombre s'affiche bien dans la NGAP avec la cotation.
Par contre, c'est le nombre de l'ancien traitement qui reste affiché dans l'onglet DEP/DAP "texte à imprimer" ( ... ) .
veronique hortet a écrit :( ... )
Ce serait bien que celà suive automatiquement, celà nous éviterait des erreurs, si on ne pense pas à vérifier ( ... ) .
Un petit UP car le problème est toujours là :)
Imagelbert
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: nombre de séances -renouvellement

Message par veronique hortet »

Avec le temps, j'ai pris l'habitude de modifier la cotation et ça change automatiquement au niveau de la quantité à gauche du scanner et dans la DAP.
Répondre