Vegatab

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Invité

Vegatab

Message par Invité »

Bonjour, j'ai découvert avec intérêt la version en préparation vegatab pour tablette windows.
Quelques questions viennent titiller ma curisité.
Quelle est la date de sortie envisagée pour cette version?

Se présentera t'elle sous une application du store comme celle de ios et android ou sous celle d'une application de bureau classique?

Si c'est une "application ModernUI", comme le laisserait supposer la tuile épinglée sur le visuel d'illustration de l'article, l'arrivée pour l'été de windows 10 et son "universalité annoncée" peut on espérer faire tourner vegatab sur un windows phone sous w10 à sa sortie? ce qui permettrai de compenser l'absence d'application vega mobile 3 sur windows phone.

Dans ce cas je me rue sur un lumia 1520 et un kap&Gop et je laisse mon pc à la maison :P !
Avatar du membre
Aurélie L.
   
   
Messages : 41
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 1:20 pm
Profimage : O
Localisation : 78

Re: Vegatab

Message par Aurélie L. »

Je suis d'accord ! J'ai moi-même un Lumia 1320 ;-)
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: Vegatab

Message par Michel L. »

il s'agit d'une application windev pour windows. Elle ne sera pas sur le store puisque c'est un programme qui est dépendant de Vega complet. Totalement incompatible avec des windows phones.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
infidu93

Re: Vegatab

Message par infidu93 »

Alors Michel L., à défaut d'une verison complète, rendez au moins compatible la prochaine version de VegaMobile sur Windows Phone ...
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: Vegatab

Message par Michel L. »

Malheureusement pour vous, il n'y a pas de version Windows phone de prévu.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Mimissou
 
 
Messages : 2
Enregistré le : lun. août 10, 2015 1:37 pm

Re: Vegatab

Message par Mimissou »

Bonjour,
Je trouve que c'est dommage que l'application ne soit pas compatible avec Windows phone. Le développement application mobile devrait permettre d'accéder à des options que l'on souhaite avoir. Toutefois, avec les lumia, on n'en a pas vraiment pour notre argent la plupart du temps. Le design du mobile ainsi que le thème est son seul atout par rapport aux téléphones androïd.
Invité

Re: Vegatab

Message par Invité »

Michel L. a écrit :il s'agit d'une application windev pour windows. Elle ne sera pas sur le store puisque c'est un programme qui est dépendant de Vega complet. Totalement incompatible avec des windows phones.
Ahhh mes rêves s'effondrent! le visuel sur veganews était donc trompeur.
il faudra donc avoir vega et vegatab intallés sur sa tablette pour en profiter?
Invité

Re: Vegatab

Message par Invité »

Michel L. a écrit :Malheureusement pour vous, il n'y a pas de version Windows phone de prévu.
C'est compréhensible vu le faible parc installé sur windows phone même si les parts de marché en france rattrapent celle d'ios.
j'attends donc avec impatience ce que proposera vegatab et la possibilité et facilité d'utilisation en nomadisme.
et qui sait peut être qu'un jour losque windows 10 mobile aura décollé ....
Invité

Re: Vegatab

Message par Invité »

Michel L. a écrit :Malheureusement pour vous, il n'y a pas de version Windows phone de prévu.
et quid de la possibilité annoncée par microsoft de porter "facilement" une application dejà créée pour android ou ios sur windows mobile via le projet Astoria?
kinesylvain

Re: Vegatab

Message par kinesylvain »

Michel L. a écrit :il s'agit d'une application windev pour windows. Elle ne sera pas sur le store puisque c'est un programme qui est dépendant de Vega complet. Totalement incompatible avec des windows phones.
En attendant la sortie officielle, si vous avez besoin de professionnels pour tester l'appli en condition réelle, j'ai une acer switch 10 et je serai ravi de prendre un peu de mon temps et de faire le beta-testeur. :D
Invité

Re: Vegatab

Message par Invité »

Invité a écrit :
Michel L. a écrit :Malheureusement pour vous, il n'y a pas de version Windows phone de prévu.
C'est compréhensible vu le faible parc installé sur windows phone même si les parts de marché en france rattrapent celle d'ios.
j'attends donc avec impatience ce que proposera vegatab et la possibilité et facilité d'utilisation en nomadisme.
et qui sait peut être qu'un jour losque windows 10 mobile aura décollé ....
Justement, Vega ne concerne que la france, il faut donc réflechir avec les parts en france, et non mondiale ...
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Vegatab

Message par Ted »

Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Invité

Re: Vegatab

Message par Invité »

c'est dommage car ça donne envie quand même:

https://www.youtube.com/watch?v=f34PJhto92Q" onclick="window.open(this.href);return false;

un telephone, un écran clavier souris à la maison ou au cabinet, et vega toujours avec soi.
Bon c'est peut être difficilement envisageable de faire une application universelle d'un logiciel comme vega, avec les drivers pour les lecteurs de cartes vitales et tous les protocoles sécu...mais en voyant la vidéo je me suis dit: ça serait pas mal tout ça pour moi au quotidien. :P
Répondre