véga en réseau?

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
bluche

véga en réseau?

Message par bluche »

bonjour,

je voudrais savoir si le logiciel Véga peut s'utiliser en réseau pour un cabinet infirmier de groupe? Merci
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: véga en réseau?

Message par Ted »

Bonjour,

Vega5 fonctionne en réseau. Pour connaître les modalités je vous invite à contacter le Service Clientèle au 04.67.91.25.23.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
chiquinia17

Re: véga en réseau?

Message par chiquinia17 »

Oui, mais est-ce que c'est encore du réseau local ou bien du réseau distant.
Chaque semaine je viens sur le site voir si il y a du nouveau sur le réseau distant parce qu'on en peut plus moi et mes collègues et il n'y a jamais de news à ce sujet.
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: véga en réseau?

Message par Ted »

Vega5 fonctionne actuellement en réseau local.

En ce qui concerne la version distante elle sera disponible en Septembre. Vous trouverez plus d'information dans le prochain Vega news.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Re: véga en réseau?

Message par Théné Lamour »

Merci Ted de communiquer sur VéVé synchro distante.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
pierre42

Re: véga en réseau?

Message par pierre42 »

au depart c'etait prévu pour mai 2015 maintenant septembre 2015.... :?

si ils ne se bougent pas rapidement ils vont perdre des clients car la concurrence est deja bien au point à ce niveau la...

pour ma part si fin d'année pas de news ca sera merci et au revoir car travailler à 5 sur un ordi je vous raconte pas le bazarre....
pierre 42

Re: véga en réseau?

Message par pierre 42 »

de plus le conseiller m'a dit qu'au depart ca ne sera possible qu'avec 2 ordis pour l reseau a distance puis par la suite 5... ( dans 5 ans ?lol)
comme beaucoup de cabinets comptent 3 idel au minimum je te raconte pas le bazarre.
vega est un tres bon logiciel mais pour les cabinets de 2 idels pas plus pour l'instant...

car vu le retard qu'ils ont accumulés concernant le systeme de reseau à distance...
et cela fait deja pas mal de temps qu'ils promettent le reseau à distance mais rien n'arrive....
dafu09@hotmail.fr

Re: véga en réseau?

Message par dafu09@hotmail.fr »

Bonjour

A quand une synchronisation en temps réel et automatique entre vega et plusieurs smartphone pour pouvoir utiliser VEGA et l'agenda au quotidien en multiposte et de différents endroits. Prendre des rendez vous depuis un lieu autre que le cabinet et que cela soit actualisé en tps réel sur le poste fixe au cab et le smartphone des différents praticiens. Il s'agit d'une fonction de base de nos jours qui n'est pas présente sur VEGA5
Tech2.6
 
 
Messages : 1
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 8:32 am

Re: véga en réseau?

Message par Tech2.6 »

Il est vrai que l'on demande de plus en plus VEGA en synchro à distance. Mais cela n'est pas évident de faire du full-web surtout pour la télétransmission. A savoir, faire un logiciel fait par soi-même qui communique à la fois entre le poste et les serveurs et qui remplit le cahier des charges de la sécu (Qui sont énormes... :evil: . Certains ne se sont pas cassés la tête, font un module pour communiquer entre le logiciel en ligne et pyxvital (en sachant que celui ci n'est pas tourné vers l'utilisateur) sur l'ordinateur.
J'espère juste que le retard va être explosif sinon on dira tchao à la fin de l'année à VEGA... :cry:
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: véga en réseau?

Message par Ted »

Bonjour,

Quelles nouvelles concernant Vega Synchro.

Vega Synchro permet aujourd'hui à une soixantaine de clients de synchroniser, à distance, en temps réel, entre plusieurs praticiens, leur patientèle et leur agenda.

Après l'été, vous trouverez dans le Vega News toutes les informations concernant cette version distante de Vega5 avec des témoignages d'utilisateurs qui travaillent tous les jours avec.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
pierre42

Re: véga en réseau?

Message par pierre42 »

c'est tres bien tout ca... :? et pour nous c 'est pour quand?
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: véga en réseau?

Message par pierre42 »

dafu09@hotmail.fr a écrit :Bonjour

A quand une synchronisation en temps réel et automatique entre vega et plusieurs smartphone pour pouvoir utiliser VEGA et l'agenda au quotidien en multiposte et de différents endroits. Prendre des rendez vous depuis un lieu autre que le cabinet et que cela soit actualisé en tps réel sur le poste fixe au cab et le smartphone des différents praticiens. Il s'agit d'une fonction de base de nos jours qui n'est pas présente sur VEGA5

je suis tout à fait d'accord avec toi car la version mobile actuellement ne sert pas à grand chose ( avis perso) et ce que tu préconise nous ferais gagner tellement de temps....
ma femme qui est idel également utilise un autre logiciel avec tablette et lecteur associés, synchro à distance avec ses collegues ect... et elle est ravie seuls bémols : prix plus élevé et elle ne peut pas facturer pour ses collegues alors que véga peut; néenmoins avec son systeme elle peut facturer en temps réel chez le patient alors qu'avec vega ils faut préparer à l'avance les factures si ce n'est pas un acte unique.
Invité

Re: véga en réseau?

Message par Invité »

le mois de septembre est passé, celui d'octobre bien entamé, des nouvelles?
j'ai pas reçu le vega news de la rentrée pour ma part. :wink:
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: véga en réseau?

Message par pierre42 »

idem lol comme c'est bizarre...
mon abonnement se fini debut novembre et je pense dire adieu a vega car on se fou de nous !!!
tout les autres concurrents ont le reseau à distance sauf vega .. un comble quand meme.... :evil:
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: véga en réseau?

Message par apie »

pierre42 a écrit :idem lol comme c'est bizarre...
mon abonnement se fini debut novembre et je pense dire adieu a vega car on se fou de nous !!!
tout les autres concurrents ont le reseau à distance sauf vega .. un comble quand meme.... :evil:
faites ce que vous voulez !
Epsilog s'est déjà expliqué sur le sujet !
ce qu'on vous propose ailleurs ai souvent illégal !! car ds la plupart des cas les logiciel snon pas l’agrément d’hébergeur de données !!

en ce qui concerne véga mobile, oui c'est pas top mais ils y travaillent !
en ce qui me concerne j'ai installé "teamviewer" sur mon ordi et sur mon smartphone et comme ça qd j'ai besoin d'une info qui est dans mon ordi, je me connecte et j'ai accès à tout.
de cette façon; ma rempla a aussi accès à mon ordi et peut donc chercher une info ou corriger qq chose.
chiquinia
 
 
Messages : 7
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2015 10:07 pm

Re: véga en réseau?

Message par chiquinia »

Cela fait un peu plus de 2 mois qu'avec ma collègue nous sommes en réseau distant.Avant on se passait la sauvegarde à chaque changement d'infirmier. Pour l'instant pas de soucis pour nous. Que du bonheur, même. Je peux télétransmettre après la fin des soins même si je ne travaille plus. Je peux gérer mes factures rejetées...trop bien.
Répondre