Vega mobile 3

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
tonyd59

Vega mobile 3

Message par tonyd59 »

Bonjour tout le monde.

Je viens de tomber sur une pub dans un magazine infirmier, stipulant que la version 3 de Vega mobile serait sortie et qu'associer au nouveau lecteur de carte vitale, ceux-la ferait gagner un temps fou.
Qu'en est il de cette version et comment l'obtenir?

Merci bcp
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Vega mobile 3

Message par Ted »

Bonjour,

Vega Mobile 3 est effectivement annoncé sur IOS et Android, mais pas encore disponible.
Nous vous informerons de sa disponibilité dans le Vega News ou sur ce forum.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Sabdev@hotmail.fr

Re: Vega mobile 3

Message par Sabdev@hotmail.fr »

Bonjour pas moyen de trouver la version 3 de vega mobile dans l apple store. Il y auiquement la version 2.5. L appli est annoncee dans vega news de novembre decembre 2015. Quand est il ? Remerciements
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: Vega mobile 3

Message par pierre42 »

toujours pas dispo :?
tom18

Re: Vega mobile 3

Message par tom18 »

et donc quid de ce vega mobile?
MDivx

Re: Vega mobile 3

Message par MDivx »

Image

Vega 3 existe mais il faut le simplifier :D
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Vega mobile 3

Message par ptit chat »

:lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
jp

Re: Vega mobile 3

Message par jp »

...toujours rien....? :(

est-ce que quelqu'un sait sous quelle version d'android ça va tourner...? (j'ai un windows phone et comme les developpeurs de vega sont contres... suis obligé de changer de telephone pour profiter "pleinement" de mon abonnement vega.... :evil: )

mais je voudarias pas me planter avant d'investir

merci de votre aide (moderateur et developpeurs vega welcome...)

jp
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Vega mobile 3

Message par apie »

entre autre, ça marchera avec android 6.0
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Vega mobile 3

Message par Ted »

jp a écrit :est-ce que quelqu'un sait sous quelle version d'android ça va tourner...? (j'ai un windows phone et comme les developpeurs de vega sont contres... suis obligé de changer de telephone pour profiter "pleinement" de mon abonnement vega.... :evil: )
Bonjour,

La version minimum pour Android est la 4.03.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
chris66
  
  
Messages : 12
Enregistré le : lun. juil. 25, 2016 5:21 pm
Localisation : Cerbère (66)

Re: Vega mobile 3

Message par chris66 »

Ted a écrit :
jp a écrit :est-ce que quelqu'un sait sous quelle version d'android ça va tourner...? (j'ai un windows phone et comme les developpeurs de vega sont contres... suis obligé de changer de telephone pour profiter "pleinement" de mon abonnement vega.... :evil: )
Bonjour,

La version minimum pour Android est la 4.03.
Bonjour, et la date de sortie ? Annoncée depuis plus d'un an ... Faudrait quand même nous dire là ça commence à faire long ... :evil:
Chris, Masseur-Kinésithérapeute
infifi

Re: Vega mobile 3

Message par infifi »

chris66 a écrit :
Ted a écrit :
jp a écrit :est-ce que quelqu'un sait sous quelle version d'android ça va tourner...? (j'ai un windows phone et comme les developpeurs de vega sont contres... suis obligé de changer de telephone pour profiter "pleinement" de mon abonnement vega.... :evil: )
Bonjour,

La version minimum pour Android est la 4.03.
Bonjour, et la date de sortie ? Annoncée depuis plus d'un an ... Faudrait quand même nous dire là ça commence à faire long ... :evil:
Il est dispo sur le store Android, je viens de l'installer !
guigs

Re: Vega mobile 3

Message par guigs »

Bonjour,

La hotline m'a dit lundi par téléphone que ce serait dispo vers Noel..Effectivement dispo sur le playstore android mais avez vous pu l'installer malgré tout? car tout les reglages de vega, il n'apparait que vega mobile 2..

Merci!
chris66
  
  
Messages : 12
Enregistré le : lun. juil. 25, 2016 5:21 pm
Localisation : Cerbère (66)

Re: Vega mobile 3

Message par chris66 »

Dispo uniquement pour les infirmier(e)s pour l'instant ....
Chris, Masseur-Kinésithérapeute
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Vega mobile 3

Message par apie »

Il est encore en phase de test ... correction de bugs
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Vega mobile 3

Message par Ted »

Bonjour,

Vega Mobile 3 est opérationnel et disponible en téléchargement pour Android et Iphone.

Comme je le disais sur le forum entraide, nous ne pouvons pas l'ouvrir à tout le monde en même temps. C'est pourquoi nous avons fait le choix d'ouvrir progressivement l'application. Néanmoins, votre enthousiasme pour la nouvelle version est tel, que nous proposons aux utilisateurs du forum d'obtenir l'application.

Vous pouvez en faire la demande par mail à cette adresse : smartphone@epsilog.com.

N'oubliez pas de nous communiquer votre numéro de licence qui se trouve en bas à droite de Vega5. Vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre