une dernière chance SVP...

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Invité

une dernière chance SVP...

Message par Invité »

bonjour,
à l'occasion d'une fausse maoeuvre je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de possibilité de se rattrapper. Je m'explique : j'ai voulu supprimer des actes en série, mais me suis trompée de date, et ce n'est que au moment où la fenêtre "les x RV ont été supprimés - OK " est apparue, que je m'en suis rendu compte ; donc sans plus aucune possibilté de revenir en arrière.
S'il vous plait pourriez vous faire en sorte que à l'apparition de cette fenêtre on puisse encore dire "oui" ou "non", ou revenir en arrière ? Juste une dernière petite chance ... ( à moins que quelqu'un connaisse une astuce pour y remédier ...) Merci
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: une dernière chance SVP...

Message par Ted »

Bonjour,

Cette fenêtre existe déjà. Quand vous demandez la suppression des séances, Vega5 ouvre une fenêtre vous demandant si vous souhaitez confirmer la suppression. En répondant "Non", le logiciel ne supprime pas les séances. Il n'existe pas, par contre, de retour en arrière une fois que vous avez confirmé la suppression.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre