cloud securisé

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
Philippe Rudowicz
     
     
Messages : 137
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 6:20 pm
Localisation : antibes

cloud securisé

Message par Philippe Rudowicz »

j'ai eu un contact avec un groupe médical qui a changé de soft et celui ci integre une possibilité de travailler sur n'importe quel pc une sorte de cloud securisé agrée sesam vitale
Et pour Vega c'est quand?
ce serait bien de pouvoir travailler chez soi
Avatar du membre
Kraft
     
     
Messages : 215
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 1:54 am

Re: cloud securisé

Message par Kraft »

"Cloud Sécurisé" ...
il n'y a pas un mot de trop dans cette formule ?
:D

Cordialement
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: cloud securisé

Message par apie »

agrée sesam vital peut être, mais est il agréé "hébergeurs de données de santé" ?
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: cloud securisé

Message par pierre42 »

il est possible actuellement de travailler jusqu'a 5 ordis en réseau. ( j'ai téléphoné au service commercial) avec du coup un abonnement par ordinateur et 75 euros de frais de mise en service par ordis.
Cependant il faut contacter le service technique pour savoir si votre ordinateur de votre domicile est assez puissant. En effet Vega est tres gourmand en terme de ressources et encore plus avec le systeme de réseau et si vous utilisez un ordinateur portable de plus de 2 ans, il risque de ne pas être compatible pour véga en réseau. C'est malheureusement mon cas et celui de mes collègues... Nous allons donc malheureusement nous renseigner ailleurs sur d'autres softs en réseau qui pourraient être compatibles avec nos ordis portables..

cordialement

ps : j'ai posté un message dans le domaine entraide à ce sujet la. vous pouvez y jeter un coup d'oeil si besoin...
Répondre