MODIFICATION PLANNIFICATION

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
LECROART
 
 
Messages : 5
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:29 am

MODIFICATION PLANNIFICATION

Message par LECROART »

Bonjour
dans le monde plannification, n'y a t il pas une possibilité de modifier plusieurs lignes en même temps plutot qu'une par une, ce qui prend beaucoup de temps?
Cordialement
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: MODIFICATION PLANNIFICATION

Message par veronique hortet »

Il y a l'option "réaffecter/supprimer" "décaler en série" qui permet de le faire, mais que personnellement, je ne trouve pas si pratique que celà !
nonos

Re: MODIFICATION PLANNIFICATION

Message par nonos »

c'est deja une bonne aide de planifier en serie mais il faut vraiment faire gaffe a ne pas pointer 2 seances le meme jour...une seance pointé a la volée et re pointée avec le planificateur...serait il possible de mettre un message d'alerte "attention il y a 2 seances pour mr X le meme jour " ?
Invité

Re: MODIFICATION PLANNIFICATION

Message par Invité »

Ouais bof, parce que dans le cas des infis, on a souvent le même patient matin et soir ...
djilouis
 
 
Messages : 6
Enregistré le : mer. nov. 25, 2015 9:43 am

Re: MODIFICATION PLANNIFICATION

Message par djilouis »

d'accord avec NONOS pour une alerte en cas de facturation intempestive de 2 le même jour, les " Végaliens " ne sont pas tous infirmiers.
je me suis parfois retrouvé avec le cas de 2 facturations le même jour pour des séries qui se suivaient de prés, ( donc faudrait intégrer l'alerte aussi pour des ordos différentes) et ai pu le corriger in extremis.....en tout cas pour l'erreur que j'ai remarqué.
Répondre