Utilisation CPS remplaçant

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
mlaurebb44

Utilisation CPS remplaçant

Message par mlaurebb44 »

Bonjour,

Alors c'est pour quand? Car les CPS remplaçants sont arrivées... mais on ne va pas pouvoir les utiliser : c'est dommage quand même!!
Pourquoi les concepteurs de logiciel ne s'y sont pas intéressé avant? Le marché du remplacement n'est-il pas assez rentable?
Je vais entamer dans qq mois un remplacement d'un an : eh bien ma remplacée va tout bonnement ne pas renouveler son abonnement Véga : car à quoi bon payer maintenance et mise à jour si votre remplaçante ne peut pas utiliser sa CPS qui existe pourtant?
A mon avis mauvais calcul...
Alors c'est pour quand? :D
alortho

Re: Utilisation CPS remplaçant

Message par alortho »

Exactement vu le prix de la maintenance on pourrait même aller chez un concurrent....
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Utilisation CPS remplaçant

Message par apie »

Les CPS remplaçant ont été lancée sans que les éditeurs de logiciel de soit informés des données techniques à appliquer.
Vous pouvez aller ailleurs, je ne pense pas que ce soit intégrés dans le logiciel !
Par contre je suis sure que Véga va y travailler très vite ! ils étaient bien les premiers pour scor !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Utilisation CPS remplaçant

Message par ptit chat »

mais c'est vrai que c'est dommage car çà va faire perdre encore a certains l'aide perenne .... :( :(
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre