Vega Mobile 3? Refonte de l'agenda?

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
guigs

Vega Mobile 3? Refonte de l'agenda?

Message par guigs »

Bonsoir,

Dans le dernier vega news de l'automne 2015 vous nous promettiez pleins de nouveautés dont Vega Mobile 3? Qu'en est il de sa sortie? et de celle de la synchro distante?
Enfin avez vous prévu une refonte de l'agenda particulièrement peu fonctionnel comparé aux logiciels concurrents et de fait trés (trop) peu utilisé à cause de cela? impossible de faire glisser un rendez vous pour le déplacer, clics trés nombreux pour arriver sur le patient, impossible de créer des rdv en serie etc.

Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Vega Mobile 3? Refonte de l'agenda?

Message par apie »

Bonjour,
pour info la synchro distante est déjà disponible !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Vega Mobile 3? Refonte de l'agenda?

Message par veronique hortet »

guigs a écrit :impossible de faire glisser un rendez vous pour le déplacer,
?

Mais si, c'est possible !
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: Vega Mobile 3? Refonte de l'agenda?

Message par pierre42 »

le vega mobile ne sert à rien pour l'instant, je m'en sert comme annuaire c'est tout.
la version 3 est en test selon les propos de ted que j'ai eu au tel il y a quelques semaines... a voir...

la version synchro est dispo mais attention fait tester ton pc avant !!!
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: Vega Mobile 3? Refonte de l'agenda?

Message par pierre42 »

apie a écrit :Bonjour,
pour info la synchro distante est déjà disponible !
est enfin disponible !!! :wink:
guigs

Re: Vega Mobile 3? Refonte de l'agenda?

Message par guigs »

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

La synchro distante est enfin disponible certes mais sans appli mobile performante qui permet de creer des traitements, de prendre ou de modifier ou supprimer des rdv, ca n'a que peu d'utilité.. sauf si utilisation sur plusieurs sites ou cabinets ce qui peut etre le cas de certains d'entre nous.

Comment faites vous pour modifier des rdv en les faisant glisser dans l'agenda?

Merci et bonne journée
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Vega Mobile 3? Refonte de l'agenda?

Message par veronique hortet »

guigs a écrit :Comment faites vous pour modifier des rdv en les faisant glisser dans l'agenda?
Je me positionne sur la barre verticale à gauche de la case du RV choisi : une petite croix avec des flèches directionnelles apparaît et je peux alors cliquer pour déplacer le RV en question.

Par contre, l'affichage de l'Agenda n'étant pas en pleine page, même en le mettant en "plein écran", c'est un peu difficile, si on veut déplacer un RV de tôt le matin à tard le soir ! De même, Vega n'affichant l'agenda que par semaine, il est impossible d'utiliser cette méthode pour déplacer un RV d'une semaine sur l'autre.
guigs

Re: Vega Mobile 3? Refonte de l'agenda?

Message par guigs »

Merci! jamais vu jusqu'à présent...Ca va faciliter mes changements d'horaire.
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: Vega Mobile 3? Refonte de l'agenda?

Message par pierre42 »

tout a fait d'accord avec toi.
a priori la nouvelle version mobile sortirai en avril !!! ( j'ai eu le service commercial)

ATTENTION : concernat la version tablette, elle ne serait compatible qu'avec des tablette microsoft !!! donc surface pro ect ( min 1500 euros !)
donc ca ne servira pas a grand chose pr les autres !!! :(
Invité

Re: Vega Mobile 3? Refonte de l'agenda?

Message par Invité »

il existe des tablettes windows bien moins onereuses que ça: 300euros mais seront elles compatibles car assez puisantes?
Répondre