Double facturation

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Véronique DISSAT

Double facturation

Message par Véronique DISSAT »

Bonjour
Ne pouvons nous pas avoir un message d'alerte, lorsque l'on programme deux séances le même jour... surtout lorsqu'on les facture !
Au moins pouvoir le définir dans nos paramètres en fonction des professions, les infirmiers doivent en avoir besoin, mais les "orthos" en principe non
Avatar du membre
Rolland
     
     
Messages : 313
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2004 4:23 pm
Profimage : K
Localisation : Bouches du rhône

Re: Double facturation

Message par Rolland »

++++++++++++++ 11111111111 parce que en cas de renouvellement, on peut faire une mauvaise manip et pointer la meme date sur 2 traitements différents et VEVE nous le dit pas ! donc indu ! :oops:
Répondre