commune non enregistrée

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

commune non enregistrée

Message par veronique hortet »

Bonjour,

Je viens d'être confrontée au problème suivant :

Un nouveau patient arrive d'une commune qui n'est pas encore répertoriée dans Vega. Lorsque je tape le nom de cette commune, dans la fiche patient, Vega m'affiche une commune homophone, mais située en Ille-et-Vilaine. Je rentre donc le code postal de la commune que je souhaite. Vega m'affiche la commune qui est enregistrée dans mon fichier "codes postaux", avec ce code postal-là. Lorsque je la remplace par le nom de la commune que je souhaite, Vega me ré-affiche la commune de l'Ille-et-Vilaine.

Je n'ai pas eu d'autre solution que de quitter la fiche patient que j'étais en train de remplir, pour aller dans le fichier "communes", afin de créer cette nouvelle commune.

Ne serait-il pas possible, quand on tape un code postal avec une nouvelle commune, que celà nous donne accès directement au fichier, même s'il existe une commune homophone avec un autre code postal ?
Répondre