Sav tout sauf commercial.decevant

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Carole Martin
 
 
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 20, 2016 8:08 pm

Sav tout sauf commercial.decevant

Message par Carole Martin »

Fidèle cliente depuis 2000, j ai même voyage durant 4semaines Vega tropic (Sénégal,île Maurice,Brésil,saint Domingue ).
J ai un problème de lecteur TLA qui ne fonctionnait plus.
Ai attendu quelques jours en changeant les piles, branchant débranchant et ai fini par téléphoner a 9 h mardi matin.
Erreur, grossière erreur,la garantie était dépassée de 3 jours'....c est à dire samedi.
Et bien tant pis pas de SAV.
Pas de prise en charge d une réparation.
Non rien de rien.
Bravo Vega et ADIEU.
Je vous croyais plus sympathique que ça STEPHANE.
Et plus commerçant mais ça c était sûrement avant bien avant.
Kine 4000 me fait les yeux doux je pense que je vais succomber et un conseil aux utilisateurs de Vega vérifier la date de la garantie et appeler avant de tomber en panne vous aurez peut être plus de chance que moi
Pas cordialement
Carole
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Sav tout sauf commercial.decevant

Message par Ted »

Bonjour,

Nous comprenons votre déception. Il est frustrant de se voir refuser une prise en charge dans le cadre de la garantie, trois jours dans le cas de votre baladeur Ingénico. Il faut comprendre que ce refus nous est dicté par le fabricant. Epsilog assure un service de proximité en prenant en compte une partie du service après vente de ces lecteurs, mais, comme vous, reste soumis aux conditions générales de vente énoncées par le fabricant de ces mêmes lecteurs.

Néanmoins, étant donné la fidélité dont vous avez fait preuve depuis 2001, nous allons trouver une solution qui vous satisfera. Epsilog prendra à sa charge les frais de réparation ou de remplacement de votre lecteur.

Nous allons rapidement prendre contact avec vous.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Oo

Re: Sav tout sauf commercial.decevant

Message par Oo »

Oo'

Comment peut-on s'étonner de ne pas être pris en garantie alors que la date est dépassée ?
Peu importe la raison et la durée dudit dépassement.

Comment peut-on s'étonner que ne soit pas pris en charge une éventuelle réparation ?
D'autant que pour ce type de matériel, la réparation peut vite revenir aussi cher que le neuf.

Comment peut-on baisser son froc suite à un chantage/menace de cet acabit ?
La concurrence doit être rude...
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Sav tout sauf commercial.decevant

Message par veronique hortet »

Oo a écrit :Oo'

Comment peut-on s'étonner de ne pas être pris en garantie alors que la date est dépassée ?
Peu importe la raison et la durée dudit dépassement.

Comment peut-on s'étonner que ne soit pas pris en charge une éventuelle réparation ?
D'autant que pour ce type de matériel, la réparation peut vite revenir aussi cher que le neuf.

Comment peut-on baisser son froc suite à un chantage/menace de cet acabit ?
La concurrence doit être rude...
+1 :)
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: Sav tout sauf commercial.decevant

Message par boud »

+2 avec le sourire :D
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: Sav tout sauf commercial.decevant

Message par pierre42 »

et oui la concurrence est rude...

cela s'appelle un geste commercial mrs et dames pour une cliente qui, comme j'ai compris, est fidèle depuis des années...

véga à deja perdu des clients à cause de son retard concernant vegamobile ect... vis à vis del a concurrence,donc je comprend qu'ils veuillent à tout prix garder leurs clients...

moi je dis bravo !!! c'est commercial de leurs parts et c'est la moindre des choses pour compenser leurs retards...
Oo

Re: Sav tout sauf commercial.decevant

Message par Oo »

@Pierre42
Je suis d'accord avec vous sur le principe à propos de la concurrence.

J'ai cependant du mal avec les personnes qui tombent des nues devant des "principes" qui sont installés depuis de nombreuses années.
Et puis, le geste commercial "aurait du" être effectué lors de l'appel de Mme Martin au(x) service(s) technique et/ou client (je suppose qu'appel(s) il y a eu, arrêtez-moi si je dis une bêtise).

Dans ce cas là,
du bravo au-delà,
ce serait une ola !
:lol:
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Re: Sav tout sauf commercial.decevant

Message par ManuPatout »

Carole Martin a écrit : Je vous croyais plus sympathique que ça STEPHANE.
Je crois que Stéphane n'a plus rien à voir là-dedans ...
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2272
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: Sav tout sauf commercial.decevant

Message par Albert »

ManuPatout a écrit : Je crois que Stéphane n'a plus rien à voir là-dedans ...
Il chasse le requin avec son aéroplane :D
Imagelbert
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: Sav tout sauf commercial.decevant

Message par TITJO »

Il est surprenant de confondre le "geste commercial", qui est très pratiqué dans tous les domaines, qui lubrifie les relations et effectivement contribue à fidéliser la clientèle, avec le "baissage de culotte" qui révèlerait implicitement la piètre idée qu'un commerçant se fait de ses services ou de ses produits - Epsilog, dont j'ai pu éprouvé maintes fois l'excellence du SAV et la qualité du logiciel, n'a pas besoin de descendre son froc - l'entreprise a su utiliser cet article qui lui offre l'occasion de faire un peu de comm - le contraire m'eût déçu.

Quand j'étais actif, il m'arrivait de prendre du temps, bénévolement, pour examiner un parent qu'un patient amenait à sa séance - en général ce parent devenait un nouveau patient... la comm, c'est l'âme du business.
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: Sav tout sauf commercial.decevant

Message par 4ine »

TITJO a écrit : lubrifie les relations
TITJO a écrit :le "baissage de culotte"
TITJO a écrit :descendre son froc
Eh beh, Titjo, s'passe bien, la retraite ? :wink:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Sav tout sauf commercial.decevant

Message par ptit chat »

:lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: Sav tout sauf commercial.decevant

Message par pierre42 »

c'est sur que la sav est niquel;
je critique juste les nombreux retards accumulés par vega concernant les innovations promises dans les vegas news ect ... et ca commence à faire long...
Répondre