ADRI

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
MAYNE

ADRI

Message par MAYNE »

Bonsoir par deux fois je tombe sur l'ADRI est ce que vega va évoluer dans ce sens ? Agathe fait une grosse pub comme quoi leur logiciel détecte si la CV n'est pas à jour consulte les droits en ligne, si cv pas à jour le logiciel fait la MAJ, et mm le must ils peuvent créer le patient ds le logiciel sans la cv et le logiciel récupère les droits en ligne et met la fiche patient à jour ;) gain de tps et cela nous permettrait de voir si le patient est en ALD ou pas !!! intéressant non ?? suite au prochain numéro !!
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: ADRI

Message par ptit chat »

ah .bonne info ! c'est vrai que pas mal ,çà avec la pub de vegamobile ... :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Benoît
    
    
Messages : 51
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 2:04 pm
Profimage : E

Re: ADRI

Message par Benoît »

Bonjour,
L’Acquisition de DRoit intégré fait bien partie des nouveautés dont vous aller profiter cette année. L’ADRi vous permet effectivement de mettre à jour les empreintes de cartes vitales dans Vega mais également de créer un patient sans carte pour en récupérer les droits vitaux.

Rendez-vous dans le VegaNews du mois de Juin pour découvrir ces nouveautés en détails.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: ADRI

Message par ptit chat »

ah! ben vi ! mais faut pas nous mettre çà que dans le vega news et apres ....attendre des mois pour voir venir la dite chose ... :mrgreen: :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: ADRI

Message par pierre42 »

AH DES PROMESSES, TOUJOURS DES PROMESSES ET ON NE VOIT RIEN VENIR !!!! :twisted: :evil: ( vega mobile 3, ect ect ...°
Chiquinia1

Re: ADRI

Message par Chiquinia1 »

Bonjour, moi je trouve qu'ils mettent 1 peu de temps chez Vega ( et moi aussi j'aimerai que ça aille plus vite) mais on peut pas dire qu'ils ne font que des promesses. Les Scors on les a eu, la synchro distante, l'amélioration de la planification, le nouveau Vega Mobile . Ca va venir. Et pour avoir essayer 1 autre logiciel ( MLM qui permettait de partager les infos avec te les autres professionnels) et bien Vega ça marche vraiment bien. Par ex, MLM prenait la carte CPS remplaçant mais n'en faisait rien. Je ne pouvais même pas arttribuer 1 séance à mon remplaçant. On ne pouvait pas facturer en avance donc impossible de préparer 1 facture à sécuriser par le remplaçant.
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: ADRI

Message par veronique hortet »

Je viens de voir le compte-rendu de la dernière commission paritaire de mon département. La CPAM annonce que Vega propose désormais l'ADRI ?

Je n'ai pas vu passer ça dans les dernières MAJ Vega ? C'en est où ? La CPAM a-t-elle un peu trop devancé les choses ?
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: ADRI

Message par Ted »

veronique hortet a écrit :Je viens de voir le compte-rendu de la dernière commission paritaire de mon département. La CPAM annonce que Vega propose désormais l'ADRI ?

Je n'ai pas vu passer ça dans les dernières MAJ Vega ? C'en est où ? La CPAM a-t-elle un peu trop devancé les choses ?
Bonjour,

L'ADRI est en phase de test. Des essais sont en donc en cours pour vérifier le bon fonctionnement avec la CPAM.

Je ne peux pas encore vous communiquer de date de déploiement officiel, mais comme d'habitude la diffusion de la mise à jour se fera progressivement.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: ADRI

Message par veronique hortet »

Ted a écrit :L'ADRI est en phase de test. Des essais sont en donc en cours pour vérifier le bon fonctionnement avec la CPAM.
Donc la CPAM a un peu anticipé en annonçant lors de la Commission Paritaire que l'ADRI était fonctionnel avec Vega !
escure

Re: ADRI

Message par escure »

Bonjour,

Avez-vous terminé la phase de test d'ADRI et lancé son déploiement?

Merci
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: ADRI

Message par veronique hortet »

J'ai reçu la MAJ récemment. Elle doit donc être en cours de déploiement.
Medi-Book
 
 
Messages : 8
Enregistré le : dim. oct. 01, 2017 12:40 pm

Re: ADRI

Message par Medi-Book »

Bonjour

Voici déjà plusieurs mois que ADRI nous a été présenté.

A quand la mise à jour

Merci
Répondre