Des annonces suivies des faits...

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Aurélie L

Des annonces suivies des faits...

Message par Aurélie L »

Bonjour.

Alors voilà: pour le service maintenance vous êtes super. Pour les évolutions, ça avance. Mais pour la com' :evil:
Je ne supporte plus vos effets d'annonce. Quid de la planification automatique annoncée au printemps... 2015! Nous ne serions pas déçus si nous n'attendions rien. Vous tendez le bâton pour vous faire battre !

Alors, pitié, n'annoncez que lorsque vous êtes prêts à lancer les téléchargements ; ça nous permettra de vraiment voir ce qui avance...ou pas.

Cordialement.
Invité

Re: Des annonces suivies des faits...

Message par Invité »

Et bien je suis complètement d'accord avec ce billet d'humeur.
L'année dernière au moment de renouveler notre assistance, nous nous sommes laissés "abusés" par ces annonces de fonctionnalités dont la mise en place devait être imminente et améliorer notre organisation au quotidien, résultat un an après toujours rien, un confort de travail pas en accord avec nos espérances et le sentiment d'avoir été bernés.
Alors maintenant on fait quoi?
On vous fait encore confiance?
C'est dommage car du côté du sav vous avez toujours été très efficaces.
guigs

Re: Des annonces suivies des faits...

Message par guigs »

Idem! Meme point de vue concernant Vega Mobile 3, Vegatab etc. La concurrence est dejà sur les rangs depuis un moment au niveau de la mobilité. Pour ceux qui font beaucoup de domiciles c'est un vrai plus de pouvoir avoir accés aux fiches patients, à les créer etc. Quand je vois ce qui est proposé par Simply Vitale par exemple qui propose une tablette avec lecteur sv integré, ce serait un outil idéal en complément d'un poste informatique classique.
Je prends note à chaque vega news de votre volonté de faire bouger les choses mais systématiquement rien n'arrive dans les délais annoncés (septembre 2015......)
Vega a beaucoup d'atouts, et quelques inconvénients, ne ratez pas le virage de la mobilité car vous risquez de perdre certains clients fidèles qui trouveront que l'usage de Véga n'est plus adapté à leur pratique en 2016!
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Des annonces suivies des faits...

Message par apie »

c'est vrai que c'est chiant d'attendre ! surtout qd on voit les bouveautés promises !

toutefois, petit bémol concernant lc concurrence: oui, sur le papier c'est mieux... mais quid de la réalité ?
- j'ai une collègue qui bosse sur Agathe : ben souvent elle peut pas se connecter à cause de problème de serveur donc dans ces moments là : impossible de préparer une facture, modifier un dossier... et on n'est pas en rase campagne à un endroit sans réseau...
- l'assistance technique 20 min pour les joindre et prob pas toujours résolu immédiatement
- enfin la légalité : ses logiciel non pas toujours les agréments correspondant aux services proposés (hébergement de données de santé) et si un jour un patient vous attaque pour une faute /fuite de données, même si en vrai vous êtes pas responsable, si il est regardé votre logiciel et tout, ben on dira données hébergées par un pro non agrée hébergeur de données et vlan ! responsabilité !

alors oui, n'annoncez pas les nouveautés trop tot, à la limite, dites que vous travaillez sur un projet de ... parce que je suis comme une gamine qui attend Noël ! mais continuez à développer avec votre conscience pro actuelle qui nous permet d'avoir un logiciel efficace et 100 % fonctionnel qd vous nous le livrez!
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: Des annonces suivies des faits...

Message par pierre42 »

je suis d'accord APIE.

mais vega fait de la publicité mensongère et faisant des annonces dites " révolutionnaires" et RIEN N'ARRIVE !!!!!!! :evil:

ma licence se termine fin d'années et je pense que je vais changer, car deja l'année derniere je me " tatais" mais la ca SUFFIT !!!!

ON NE PEUT RIEN FAIRE CHEZ LE PATIENT AVEC CE LOGICIEL !!!
INCROYABLE POUR 2016 !!!!
MOBILITEE : 0

merci aux responsable de véga de répondre à nos attentes svp
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Des annonces suivies des faits...

Message par Ted »

Bonjour,

Effectivement, nous avons pris du retard dans le développement. Nous avons pris conscience qu'il nous fallait améliorer notre communication. Nous allons travailler en ce sens à l'avenir.

Concernant Vega Mobile 3, nous partageons votre frustration de ne pas profiter dès aujourd’hui de ces nouvelles fonctionnalités. Nous avons fait le choix de vous proposer le meilleur produit quitte à repousser sa sortie. L'application Vega Mobile 3 est aujourd'hui finalisée et subie les derniers tests. Nous sommes convaincus que le temps qu'elle va vous faire gagner au quotidien, compensera le retard que nous avons pris. Nous aurons bientôt tout le loisir d'en discuter ici ou de vive voix lors de nos rencontres ;)
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: Des annonces suivies des faits...

Message par pierre42 »

pas de date de sorties svp ? concernant vega mobile 3
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Des annonces suivies des faits...

Message par Ted »

Bonjour,

L'application Vega Mobile 3 est prévue pour Septembre 2016.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Guigs

Re: Des annonces suivies des faits...

Message par Guigs »

Bonjour et concernant vegatab ?
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: Des annonces suivies des faits...

Message par pierre42 »

Ted a écrit :Bonjour,

L'application Vega Mobile 3 est prévue pour Septembre 2016.
:? :? :?
infifi

Re: Des annonces suivies des faits...

Message par infifi »

Guigs a écrit :Bonjour et concernant vegatab ?
Oui, j'aimerais aussi savoir où ça en est, ça permettrait d'avoir uniquement une tablette pour faire l'essentiel de Vega, beaucoup plus pratique
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: Des annonces suivies des faits...

Message par pierre42 »

infifi a écrit :
Guigs a écrit :Bonjour et concernant vegatab ?
Oui, j'aimerais aussi savoir où ça en est, ça permettrait d'avoir uniquement une tablette pour faire l'essentiel de Vega, beaucoup plus pratique
comme j'ai compris vega est compatible sur certaines tablettes tres puissantes comme windows tab pro.... et donc tres cheres
avec vega tab je ne sais pas si ca changera et si ca marchera avec les tablettes de mr tout le monde.... :oops:
infifi

Re: Des annonces suivies des faits...

Message par infifi »

Ca n'empêche pas que VegaTab semble avoir une interface plus adaptée aux tablettes. Et vu qu'il y a moins que Vega, ça sera probablement moins lourd et moins gourmand, donc peut-être pas besoin d'avoir une tablette de folie ...
J'avais cru lire que oui, ça serait pas compatible android ou ipad, donc tablette windows, et on en trouve des pas trop chères de nos jours
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: Des annonces suivies des faits...

Message par pierre42 »

infifi a écrit :Ca n'empêche pas que VegaTab semble avoir une interface plus adaptée aux tablettes. Et vu qu'il y a moins que Vega, ça sera probablement moins lourd et moins gourmand, donc peut-être pas besoin d'avoir une tablette de folie ...
J'avais cru lire que oui, ça serait pas compatible android ou ipad, donc tablette windows, et on en trouve des pas trop chères de nos jours
si ted ne te repond pas c'est que je pense que ce n'est pas pres de sortir...
qu'ils sortent vega mobile 3 en septembre déja :lol:
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Des annonces suivies des faits...

Message par apie »

D'ailleurs Véga mobile 3 aura bcp de fonctionnalité et se synchronisera avec véga du pc en direct (avec connexion réseau mobile bien sur)
Paya
 
 
Messages : 1
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 6:19 pm

Re: Des annonces suivies des faits...

Message par Paya »

Bonjour,

Qu'en est-il de Vega Mobile 3 prévu pour septembre 2016? Doit-on attendre encore quelques temps ou la sortie est réellement imminente?

Merci de votre retour
Répondre