notes sur traitement

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

notes sur traitement

Message par veronique hortet »

Bonjour,

J'ai un patient qui a deux traitement différents en cours, donc deux fiches (1 pour langage oral, 1 pour langage écrit).

Or, je viens de m'apercevoir que l'option "notes" dans la fiche de traitement, fonctionne pour le patient, et non pour le traitement. Je voulais afficher une note différente pour chaque traitement. C'est impossible ! Quand j'enregistre la note du traitement B, ça remplace celle du traitement A !
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: notes sur traitement

Message par Charlotte. »

Bonjour Véronique

à gauche de l'espace pour écrire la note, tu peux choisir si elle concerne le patient ou l'ordonnance :wink:
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: notes sur traitement

Message par veronique hortet »

OK merci. J'avais bien vu ces cases, mais n'avais pas capté !

Par contre, ce qui n'est pas top, c'est qu'on arrive systématiquement, par défaut, sur la case "pour le patient", même si on a mis la note dans la case "pour l'ordonnance" !

Jamais contente ! :oops:
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: notes sur traitement

Message par Charlotte. »

veronique hortet a écrit :Par contre, ce qui n'est pas top, c'est qu'on arrive systématiquement, par défaut, sur la case "pour le patient", même si on a mis la note dans la case "pour l'ordonnance" !

Jamais contente ! :oops:
je plussoie
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Répondre