précision sur numéro de téléphone

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
FVP
  
  
Messages : 17
Enregistré le : mer. févr. 26, 2014 5:26 pm

précision sur numéro de téléphone

Message par FVP »

Bonjour. Orthophoniste, je bosse principalement avec des enfants, dont parfois (souvent?) les parents sont séparés.
Ca serait vraiment très pratique de pouvoir préciser à qui appartient tel ou tel numéro plutôt que Tel 1 ou Tel 2 ....
(j'ai un patient pour qui j'ai 3 numéros de portable, à chaque fois je dois en faire plusieurs pour avoir le bon vu que je ne sais pas lequel est à qui....)

Merci !
vilaine orthophoniste, ailleurs connue sous le doux pseudo de kick oldtown, pour les cop's!
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: précision sur numéro de téléphone

Message par Charlotte. »

bonjour

ce serait vraiment bien en effet !

en attendant, tu peux noter les numéros dans les contacts du patient en créant un contact pour chacun des parents. C'est ce que je fais pour... les personnes âgées pour lesquelles c'est souvent un enfant (ou l'aide ménagère !) qui 'appelle pour prendre rdv
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: précision sur numéro de téléphone

Message par veronique hortet »

Pour ma part, je rajoute dans l'espace "notes" : tél 1 = telle personne, tél 2 = telle personne.

J'ai le souci pour les parents séparés d'enfants, pour les familles des personnes âgées également (entre le numéro de la maison de retraite, le numéro de la fille ou de la belle-soeur, etc...)
Répondre