planification des soins

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

planification des soins

Message par pat77127rick »

Ne pourrait-on pas mettre comme auparavant, la date du jour de planification comme date par défaut de prescription? Les infirmiers, je parle pour ce que je sais, programment des soins en fonction d'une communication téléphonique avant de pouvoir le faire "au propre" une fois l'ordonnance en main et ajouter donc la vrai date et un vrai prescripteur!
Ce serait bien, on éviterait 3 clics par programmation, par mortel mais un peu rasant à la longue.
Sinon, le nouveau tableau de programmation nous fait, à part ce détail, gagner pas mal de temps. PC
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

Re: planification des soins

Message par pat77127rick »

pat77127rick a écrit :Ne pourrait-on pas mettre comme auparavant, la date du jour de planification comme date par défaut de prescription? Les infirmiers, je parle pour ce que je sais, programment des soins en fonction d'une communication téléphonique avant de pouvoir le faire "au propre" une fois l'ordonnance en main et ajouter donc la vrai date et un vrai prescripteur!
Ce serait bien, on éviterait 3 clics par programmation, par mortel mais un peu rasant à la longue.
Sinon, le nouveau tableau de programmation nous fait, à part ce détail, gagner pas mal de temps. PC
Nouvel exemple à l'instant: mme M. prends rendez-vous pour une prise de sang à jeûn demain matin et VEGA me demande de confirmer une date de prescription! C'est crétin, je ne verrai l'ordonnance que demain matin!!!!
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

Re: planification des soins

Message par pat77127rick »

Rebelotte, vaccin antigrippe demain et, bien sûr, on me demande d'indiquer la date de prescription et... il n'y en a pas puisqu'il s'agira de la date ou je ferai ce vaccin! Et re 3 clics qui servent à rien!
Vous aviez réussi par le passé à rectifier ce boulet de planification, svp, encore un effort. Marre de mises à jour améliorant le fonctionnement mais oubliant les écueuils passés. PC
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: planification des soins

Message par veronique hortet »

Estimez-vous heureux, vous avez eu la mise à jour. Je ne sais pas où en est Epsilog, mais ici, toujours rien ! Enfin, je préfère que ce soit les autres qui essuient les plâtres ! :oops:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: planification des soins

Message par ptit chat »

ben vega a tjrs demandé la date de prescription ... :roll: :roll: :roll:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: planification des soins

Message par Charlotte. »

ben oui mais c'est vraiment pénible

on pourrait créer une ébauche de fiche sans date de prescription ni cotation que l'on complète ensuite lorsqu'on a les informations. Ce serait tellement plus confortable !

Allez, s'iou plait Véga

A force de demander, ça viendra peut-être un jour...
j'espère avant ma retraite :lol:
Bon, je mets pas trop la pression, ça laisse encore du temps !!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
MoA
 
 
Messages : 8
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2016 8:40 pm

Re: planification des soins

Message par MoA »

Charlotte. a écrit : j'espère avant ma retraite :lol:
Bon, je mets pas trop la pression, ça laisse encore du temps !!!

:lol:
Répondre