séances non désirées: corriger ce bug tres génant svp

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
kaneda56

séances non désirées: corriger ce bug tres génant svp

Message par kaneda56 »

Hello à tous. Utilisateur de Vega depuis mes débuts il y a maintenant 5 ans, je constate l'évolution régulière de ce soft qui marche globalement tres bien. Ceci dit, dernièrement j'ai constaté deux choses très génantes:

- l'archivage automatique des traitement après paiement, c'est plutot pas mal comme option, SAUF que c'est pas sympa de l'avoir activé par défaut dans une mise a jour, et que l'option en question soit si bien planquée. Si bien que la première fois, on se retrouve a désarchiver tous ses traitements un par un, et bien sûr en en oubliant certains, rage et désespoir à la clef. Ne nous faites plus ce coup là, s'il vous plait.

- Un bug très génant qui peut amener des erreurs de facturation: quand on décide de planifier des séances de soin, mais qu'au moment de cocher les dates sur le calendrier, on s'apercoit qu'on a oublié un truc et qu'on ne coche aucune date: si on a le malheur d'appuyer sur "OK" au lieu d'annuler, Vega place tout seul une séance au premier jour de soin, en doublon avec les précédentes facturations.
C'est TRES génant, c'est un bug très très bête et ca oblige à être extrêmement vigilant alors qu'on pense déjà a mille choses quand on facture (est ce que j'ai bien coté tous les soins, zut j'ai oublié le déplacement, quel jours ai-je vu ce patient, etc....)


Merci d'avance
nuts
 
 
Messages : 2
Enregistré le : ven. déc. 23, 2016 4:52 pm
Localisation : 02

Re: séances non désirées: corriger ce bug tres génant svp

Message par nuts »

kaneda56 a écrit :
- l'archivage automatique des traitement après paiement, c'est plutot pas mal comme option, SAUF que c'est pas sympa de l'avoir activé par défaut dans une mise a jour, et que l'option en question soit si bien planquée. Si bien que la première fois, on se retrouve a désarchiver tous ses traitements un par un, et bien sûr en en oubliant certains, rage et désespoir à la clef. Ne nous faites plus ce coup là, s'il vous plait.
J aimerai avoir le choix mais impossible! automatiquement archivé aujourd'hui. Impossible de changer ce reglage! A L AIDE
Répondre