accés prescription depuis liste des patients

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
garno

accés prescription depuis liste des patients

Message par garno »

Depuis la dernière mise à jour il n'y à plus d’accès à la prescription scannée depuis le monde "organiseur" "liste des patients" "séance".... quel dommage...un retour en arriére très dommageable,depuis la liste des patients du jour on pouvait passer en revue tout le travail de la journée et relire les ordos en cas de doute sur la date d'un contrôle de plaquette ou d'ablations de fils etc... j’espère un réajustement de vaga pour réintroduire cette fonctionnalité
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: accés prescription depuis liste des patients

Message par Charlotte. »

Bonjour Garno,
?!?
on a toujours accès à la prescription : lorsque tu es sur la ligne d'un patient, en bas de page on a bien toujours 3 cadres "ttt" "prescripteur" "patient"
tu cliques sur la petite loupe à côté de la cotation dans le cadre "ttt"
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
garno71

Re: accés prescription depuis liste des patients

Message par garno71 »

Bonjour, effectivement on y à accès par cette voie la, autant pour moi, mais je m'était tellement habitué à y accéder en cliquant directement sur la séance, ,je trouvais ça super intuitif et plus ergonomique. merci à toi pour ce rappel
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: accés prescription depuis liste des patients

Message par Michel L. »

C'est effectivement le seul accès à la prescription et il n'y en a jamais eu d'autres.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre