Petit bug chiant dans la compta.

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
almasoins
 
 
Messages : 6
Enregistré le : mar. sept. 28, 2010 6:07 pm

Petit bug chiant dans la compta.

Message par almasoins »

Bonjour,
Je vous écris ce petit mot pour vous signaler un bug qui m'enquiquine quand j'enregistre mes paiement dans la compta.
En général rien à dire je pointe les retours noémie et tout se fait automatiquement... Mais lorsque je recherche un paiement en fonction du montant. Car certaines mutuelles ne m'envois pas de retour noémie ou je ne sais pas à quel patient corresponds un paiement (donc je retrouve souvent à qui ça correspond en fonction de la date) ...
Donc je vais dans la liste des paiement et je fais filtrage et paramétrage de la liste, et j'entre le montant concerné. Et là si je n'ai aucun résultat, ça bug. le problème c'est que lorsque je veux rechanger le filtre je ne peux pas car il n'y a plus de liste à filtrer.... Je suis obligée de sortir du logiciel pour le rouvrir pour pouvoir retourner dans la compta....

Voilou.

C'est pas la mort mais qu'elle perte de temps....
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Petit bug chiant dans la compta.

Message par ptit chat »

oui ,y a souvent des bug dans liste ,çà c'est vrai ! ( a partir qu'on utilise les filtrages )
comme pas souvent utilisé donc pas tres genant mais quand on est en compta ,c'est soulant !! :mrgreen:

epsilog !!! voir le monde compta avant la fin de l'année !! çà urge.... !! merci :D
car vous en aviez parlé l'année derniere ....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Petit bug chiant dans la compta.

Message par veronique hortet »

almasoins a écrit :Car certaines mutuelles ne m'envois pas de retour noémie ou je ne sais pas à quel patient corresponds un paiement (donc je retrouve souvent à qui ça correspond en fonction de la date) ...
Avec les mutuelles, j'ai toujours, soit un retour Noémie, soit un bordereau mail ou papier (avec Mercer, j'ai les trois !), sur lequel le patient est, soit clairement identifié, soit repéré par son numéro de lot ou de facture. En allant dans l'onglet "factures" ou "lots" du monde "télétransmission", on retrouve facilement à quel patient ça correspond.

C'est une petite astuce.

Mais effectivement, sur le fond, ce n'est pas normal que l'option "filtrage" de la liste de paiements, plante.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Petit bug chiant dans la compta.

Message par ptit chat »

et oui mais parfois ,on ne recoit rien ...( c'est rare mais çà arrive surtout quand rejet mutuelle ou non paiement et apres reclamation ,virt sans explication ! )

mais yes et 2 fois yes pour liste qui bugg !! :evil:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre