Vega mobile 3

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Valerie05

Vega mobile 3

Message par Valerie05 »

Bonjour
Il y a quelques temps j'ai vu que vous aviez mis en place des solutions mobiles
Trop contente je télécharge sur mon iPad et je commence à faire le tour du logiciel
Mais je me rend compte que je suis déçue par votre approche du dossier de soins , est ce que vous avez demandé à des infirmiers des suggestions car le dossier est plus que basique voir inutile
Avec l'évolution de notre métier , les contrôles cpam, nos soins centrés sur le patient , notre obligation de suivi , les priorités de ars et Has ......je m'attendais à un dossier plus performant : vrai dossier de suivi de plaie avec photo , surveillance des constantes avec saturation , poids et IMC , surveillance du traitement , surveillance de l'inr, des plaquettes , des bilans plus spécifiques .......ce que je vois dans votre solution (certes gratuite ) ne remplace malheureusement pas un dossier écrit et nous demande du temps en plus si on veut bien l'appliquer mais sans remplacer l'écrit
Quand est ce qu'un vrai dossier va arriver dans les logiciels de télétransmission ?
beatrice salopek

Re: Vega mobile 3

Message par beatrice salopek »

MOI et mes collegues sommes aussi dans l'attente d'un vrai dossier de soin, mes collegues ont telecharge l'application sur leur mobile , je dois m'y mettre egalement mais ce n'est pas vraiment ce que j'attends, j'aimerai que ce soit plus complet.
Nico87

Re: Vega mobile 3

Message par Nico87 »

Bonjour,

Je vois que depuis tout ce temps aucun effort n'a été fait sur Vega Mobile. Ce qui est assez dommage. Car assez pratique d'aller voir les patients et de rentrer directement dans le dossier patient (qui est juste une note et non un vrai dossier) les soins du jour réalisés et le suivi de ce qui a été fait. Ce qui impliquerai aussi une modification du logiciel, qui ne serait pas du luxe car cette fonction est présente chez d'autre éditeur de logiciel.

A quand une évolution de Vega ?
Avatar du membre
Aurelien
   
   
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2018 9:51 pm

Re: Vega mobile 3

Message par Aurelien »

au final on m'a filé le dossier de chez Agathe; je photographie une fois complété et je l'insère dans le dossier de soins.
Du coup je VégAthe :lol:
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Vega mobile 3

Message par apie »

Aurelien a écrit :au final on m'a filé le dossier de chez Agathe; je photographie une fois complété et je l'insère dans le dossier de soins.
Du coup je VégAthe :lol:
salut Aurélien, tu pourrais me l'envoyer par mail que je vois ce que ça donne svp ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Vega mobile 3

Message par ptit chat »

ah ! tres bon ! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Aurelien
   
   
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2018 9:51 pm

Re: Vega mobile 3

Message par Aurelien »

apie a écrit :
Aurelien a écrit :au final on m'a filé le dossier de chez Agathe; je photographie une fois complété et je l'insère dans le dossier de soins.
Du coup je VégAthe :lol:
salut Aurélien, tu pourrais me l'envoyer par mail que je vois ce que ça donne svp ?
Salut
oui, j'essaye de faire ça demain.
peux tu m'envoyer ton mail en mp ?
:wink:
Répondre