comment squizzer les sujets qui ne nous intéressent pas

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

comment squizzer les sujets qui ne nous intéressent pas

Message par veronique hortet »

Bonjour

Comme vous tous, je suppose, un certain nombre de sujets ne m'intéressent pas, ou ne me concernent pas (questions techniques spécifiques à telle profession, qui n'est pas la mienne, par exemple).

Or, si je ne fais rien, ils apparaissent toujours dans ma liste, comme non lus. La seule façon de faire que j'ai trouvée, c'est de les ouvrir et de les refermer aussi vite, sans les lire, mais ça fait tout un tas de manip !

Y a-t-il une autre façon de faire ? Si non, Epsilog pourrait-il réfléchir à ça ?

Merci
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: comment squizzer les sujets qui ne nous intéressent pas

Message par apie »

Bonjour,
une fois que tu as lu ce qui t’intéressent et qu'il reste les questions de cotations infirmière :wink: :lol:
quand tu es sur la liste des sujets, en haut à droite, tu as
"Marquer tous les sujets comme lus"
tu cliques dessus et voilà !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: comment squizzer les sujets qui ne nous intéressent pas

Message par veronique hortet »

apie a écrit :Bonjour,
une fois que tu as lu ce qui t’intéressent et qu'il reste les questions de cotations infirmière :wink: :lol:
quand tu es sur la liste des sujets, en haut à droite, tu as
"Marquer tous les sujets comme lus"
tu cliques dessus et voilà !
Je ne sais pas comment tu accèdes au forum ? Parce que moi, quand je suis sur la liste des sujets, je n'ai pas l'option "marquer tous les sujets comme lus" ?

Tu accèdes au forum via Vega, ou via le site Epsilog ? Pour ma part, j'y vais via le site (c'est là-dessus que je tombe quand je clique sur les liens contenus dans les avis de nouveaux messages que je reçois par mail !)

Edit : en fait je viens de trouver, ce n'est pas sur la liste des sujets, c'est sur la page d'accueil du forum, il y a l'option "marquer tous les forums comme lus". Il faut donc quitter la liste des sujets après avoir lu ceux qui m'intéressent et aller sur la page "accueil" pour marquer les autres comme lus.
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2272
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: comment squizzer les sujets qui ne nous intéressent pas

Message par Albert »

Bonjour

Image

Hopla :wink:
Imagelbert
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: comment squizzer les sujets qui ne nous intéressent pas

Message par veronique hortet »

On a ça effectivement, quand on va dans "accueil" et ensuite dans chaque forum individuellement.

Pour ma part, je vais directement dans "voir les nouveaux messages" et sur la liste de sujets qui s'affichent alors, je n'ai pas l'option "marquer tous les sujets comme lus".

Mais maintenant, je sais qu'il faut aller dans "accueil".

Messieurs d'Epsilog ? C'est possible de la rajouter dans "nouveaux messages", cette option ?
Répondre