Archiver/désarchiver

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Archiver/désarchiver

Message par veronique hortet »

Bonjour,

Je viens de constater un truc, et il me semblait que dans les précédentes versions, ça ne se passait pas comme ça :

Je vais en archives, pour récupérer le dossier d'une patiente qui avait fait une pause, mais qui revient. La prescription n'étant pas très ancienne, il est possible de continuer sur la série en cours, je veux donc désarchiver le dossier. Lorsque je clique sur "désarchiver", le dossier part bien dans les "dossiers en cours", mais moi, je reste dans la fenêtre "archives".

Il me semblait que, dans les précédentes versions, lorsqu'on faisait ça, on se retrouvait automatiquement dans la fenêtre "en cours". Faux souvenir ? ou modification dans les versions récentes ?
Avatar du membre
Béatrice
     
     
Messages : 287
Enregistré le : mer. nov. 30, 2011 10:53 am
Localisation : PLAN DE LA TOUR VAR

Re: Archiver/désarchiver

Message par Béatrice »

faux souvenir !!!! :D ,du moins pour ma part, je suis obligée de recliquer sur en cours !!!!
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Archiver/désarchiver

Message par apie »

Béatrice a écrit :faux souvenir !!!! :D ,du moins pour ma part, je suis obligée de recliquer sur en cours !!!!
pareil,
si ça a eu existé, c'était il y a plus de 5 ans ..
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Archiver/désarchiver

Message par ptit chat »

oui mais c'est vrai que je me demande si çà faisait pas çà a un moment :roll: :roll:
enfin a relativiser vu ma memoire !! :lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
fred
      
      
Messages : 745
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 12:35 am
Localisation : Devant l'ordi.

Re: Archiver/désarchiver

Message par fred »

Bonjour,
il me semble que l'on bascule directement quand on fait le renouvellement d'un traitement qui est en archive...
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Archiver/désarchiver

Message par veronique hortet »

Oui, effectivement, quand on fait un renouvellement, le nouveau traitement nous fait basculer en "en cours".

Par contre, si on désarchive un traitement pour le re-basculer en "en cours". On ne retourne pas automatiquement en "en cours".
Répondre