vega mobile 3 en synchro enfin????

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
guigs

vega mobile 3 en synchro enfin????

Message par guigs »

Bonjour,
Promis depuis des mois..années..enfin dispo MAIS uniquement pour les utilisateurs sans synchro je voulais savoir quand on pourrait enfin disposer de vega mobile 3 quand on est en synchro!!!

Merci d'avance!
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: vega mobile 3 en synchro enfin????

Message par Ted »

Bonjour,

Pour activer Vega Mobile 3, vérifiez que Vega est au minimum en 5.72.2 (en bas à droite de Vega) et rendez-vous ensuite dans Outils > Paramétrage > Smartphone.

Au besoin, vous pouvez vous aider de cette vidéo.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
guigs

Re: vega mobile 3 en synchro enfin????

Message par guigs »

Bonsoir,

Je suis en V5.75.2 et en synchro...et dans il n'y a que vega mobile 2 de proposé dans le menu smartphone...hélas...d'ou mon précédent post!!!

Merci d'avance pour votre éclairage.
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: vega mobile 3 en synchro enfin????

Message par Ted »

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à l'installer, je vous invite dans ce cas à contacter l'Assistance technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
guigs

Re: vega mobile 3 en synchro enfin????

Message par guigs »

Bonsoir, aprés appel au service technique, impossible d'installer vega mobile 3 car nous sommes en synchro locale....Cela fait donc 18 mois que vous avez annoncé vega mobile 3 et aucun délais pour pouvoir disposer d'une appli qui permet enfin de faire des choses..Vous avez un train de retard sur vos concurrents pour le coup!!!
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: vega mobile 3 en synchro enfin????

Message par Ted »

Bonjour,

Ne pouvant pas faire le lien entre votre profil sur le forum et votre profil client, je ne savais que vous êtiez en Synchro Locale. Dans ce cas uniquement, il va effectivement falloir patienter avant de pouvoir activer Vega Mobile 3. Cela devrait être possible après la traditionnelle mise à jour comptable.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: vega mobile 3 en synchro enfin????

Message par pierre42 »

guigs a écrit :Bonsoir, aprés appel au service technique, impossible d'installer vega mobile 3 car nous sommes en synchro locale....Cela fait donc 18 mois que vous avez annoncé vega mobile 3 et aucun délais pour pouvoir disposer d'une appli qui permet enfin de faire des choses..Vous avez un train de retard sur vos concurrents pour le coup!!!
tu sais j'ai véga mobile 3 et je ne m'en sert absolument pas, car sert come agenda ou emploi du temps et pas beaucoup autres choses pour l'instant. si tu es ide il n'y as pas de dossier de soins ect... tu risques d'etre deçu...
guigs

Re: vega mobile 3 en synchro enfin????

Message par guigs »

Bonsoir,
En l'occurence c'est surtout pour l'agenda (pouvoir créer, annuler des rdv etc.) et pour créer mes nouveaux patients et traitements et gagner du temps à mon retour au cabinet! Je suis kiné donc pas de dossier de soins!
En attendant ca traine depuis des mois et de mois...

Bonne soirée.
chiquinia
 
 
Messages : 7
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2015 10:07 pm

Re: vega mobile 3 en synchro enfin????

Message par chiquinia »

Ce qui m'a le plus gêné dans Vega Mobile 3, c'est que la synchro ne se fasse pas automatiquement, en temps réel. Du coup, on oublié, et au bout de 1 ou 2j, c'était trop lourd à télécharger. J'étais obligé lancer la synchro la nuit car pas gérable. Du coup je l'ai désinstallé.
Répondre