Planification des soins

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

Planification des soins

Message par pat77127rick »

Dites, vous ne pourriez pas proposer la date de création de fiche de traitement comme date de prescription par défaut? Ca éviterait quelques clics inutiles tant qu'on n'a pas vu l'ordonnance et comme une épine dans le pied, ça n'empêche pas de marcher, mais qu'est-ce-que c'est chiant cette question: VOUS DEVEZ D'ABORD RENSEIGNER LA DATE DE PRESCRIPTION! On ne la connait pas! :?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Planification des soins

Message par ptit chat »

voui ! et quand on veut aller voir la fiche d'avant et demande si accident de droit commun !!! aaaahhhh .....çà enerve ++++ !!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ypsi
   
   
Messages : 48
Enregistré le : ven. mars 18, 2016 12:07 pm

Re: Planification des soins

Message par Ypsi »

Je ne me sens pas concernée par la suggestion de pat, mais par contre, j'ai un autre type de souci avec la planif (dont je parle sur le forum "entraide"). Ca serait génial si Vega était assez malin pour ne pas aller coller des séances sur des jours définis au préalable comme étant des congés. Parce qu'après, je dois reprendre un par un tous les rdv d'une semaine pour les décaler à la fin du traitement de mon patient. Un peu pénible...
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Planification des soins

Message par ptit chat »

ben comment fait vero deja ? car notre castafiore :wink: utilise cela si mes souvenirs sont bons ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ypsi
   
   
Messages : 48
Enregistré le : ven. mars 18, 2016 12:07 pm

Re: Planification des soins

Message par Ypsi »

Ah ? Vero, si tu passes par là, merci de m'expliquer comment tu t'y prends ! :)
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Planification des soins

Message par veronique hortet »

Je ne sais plus comment j'ai fait, mais effectivement Vega ne me met pas de RV sur les jours programmés comme des jours de congé.

Je crois que j'ai renseigné "l'emploi du temps" avec mes jours de présence (et donc mes jours de congé s'y inscrivent automatiquement). Par contre, avec ce système, les séances de ces jours apparaissent comme "non affectées", ce qui n'est pas top quand on travaille seule dans son cabinet.

La planification de Vega est faite surtout pour les cabinets de groupe, apparemment ! En tout cas, elle prévoit que les séances soient affectées à quelqu'un d'autre lors de nos congés !
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: Planification des soins

Message par Charlotte. »

oui, c'est comme ça que je fais aussi
et non, effectivement, la planif' n'est pas adaptée pour le cabinet mono praticien :(
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Medi-Book
 
 
Messages : 8
Enregistré le : dim. oct. 01, 2017 12:40 pm

Re: Planification des soins

Message par Medi-Book »

veronique hortet a écrit :Je ne sais plus comment j'ai fait, mais effectivement Vega ne me met pas de RV sur les jours programmés comme des jours de congé.

Je crois que j'ai renseigné "l'emploi du temps" avec mes jours de présence (et donc mes jours de congé s'y inscrivent automatiquement). Par contre, avec ce système, les séances de ces jours apparaissent comme "non affectées", ce qui n'est pas top quand on travaille seule dans son cabinet.

La planification de Vega est faite surtout pour les cabinets de groupe, apparemment ! En tout cas, elle prévoit que les séances soient affectées à quelqu'un d'autre lors de nos congés !
Bonjour

Je travaille également avec des cabinets mono praticien, simplement pour ne pas avoir de séances non affectés vous pouvez créer un remplaçant et affecter les séances de vos congés au remplaçant
Et lorsque nous pourrons facturer avec la CPS Remplaçant cela sera beaucoup mieux
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Planification des soins

Message par veronique hortet »

Medi-Book a écrit :
veronique hortet a écrit :Je ne sais plus comment j'ai fait, mais effectivement Vega ne me met pas de RV sur les jours programmés comme des jours de congé.

Je crois que j'ai renseigné "l'emploi du temps" avec mes jours de présence (et donc mes jours de congé s'y inscrivent automatiquement). Par contre, avec ce système, les séances de ces jours apparaissent comme "non affectées", ce qui n'est pas top quand on travaille seule dans son cabinet.

La planification de Vega est faite surtout pour les cabinets de groupe, apparemment ! En tout cas, elle prévoit que les séances soient affectées à quelqu'un d'autre lors de nos congés !
Bonjour

Je travaille également avec des cabinets mono praticien, simplement pour ne pas avoir de séances non affectés vous pouvez créer un remplaçant et affecter les séances de vos congés au remplaçant
Et lorsque nous pourrons facturer avec la CPS Remplaçant cela sera beaucoup mieux
Sauf que nous avons rarement des remplaçants lors de nos congés. Donc les séances de ces dates-là sont "reportées" aux dates suivantes. Ce qui avec le système actuel de Vega ne se fait pas automatiquement.
Par contre, à l'usage, je me suis aperçue que dans le tableau de planification, on pouvait cliquer sur les jours qui ne nous convenaient pas et cliquer sur les jours suivants et la planification transfère automatiquement ces séances, aux mêmes horaires.
C'est ce que j'utilise également, du coup, lorsqu'un patient annule plusieurs séances de suite (vacances, par exemple), car l'annulation des séances prévues par Vega, ne fonctionne pas dans ce cas-là !
Répondre