precription infirmiere avec date de naissance du patient

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Rincevent
     
     
Messages : 104
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 9:41 am

precription infirmiere avec date de naissance du patient

Message par Rincevent »

Bonsoir,

Alors dans la suggestion d'amélioration possible, j'aurais bien aimé plusieurs choses.
Dans l'édition de prescription infirmiere, il aurait été judicieux d'inscrire automatiquement la date de naissance du patient, ça manque et c'est un peu dommage !

Il faudrait aussi la possibilité de rajouter une signature automatique.
à l'instar d'Adobe Acrobat, où l'on peut enregistrer sa signature et la balancer à tout bout de champs, ça aurait été bien de faire pareil.

Egalement, l'organisation des prescriptions est pour moi complètement indigeste, du coup je crée à chaque fois mes articles dont j'ai besoin.
Il existe une application parmi d'autre sur mon téléphone qui est "e-pansement" et c'est bien pratique car justement, je retrouve tous les dispositifs de pansements et autres dont j'ai besoin avec les références, les dimensions etc...

Eventuellement, ce qui pourrait être sympa, c'est de personnaliser les prescriptions, la présentation.
Il n'y a pas franchement de règles, ça m'est déja arrivé de faire des prescriptions sur des petites feuilles bloc notes (tout petit format) avec carreaux et tout, ça passe nickel.
Donc s'il était possible de faire des petits sigles sympas, un petit truc, j'aimerais bien !


Sinon pour Vega Mobile, je n'ai pas tendance à m'en servir en partie parce que j'ai des patients d'une autre collègue qui facture les soins, donc c'est plus durs de les inscrires dans la tournée.
J'aurais bien aimé un systeme qui proposerait par exemple une importation du calendrier Google par exemple, parce que perso, c'est comme ça que je gère mes tournées.
si je pouvais inscrire mes patients sur le calendriers google de mon PC et qu'une synchro automatique
arrivait sur Vega mobile, ça serait bien !
Parce que là, quand je mets un patient en plus sur mon calendrier PC, il arrive en 10s sur mon smartphone.
Vega Mobile 3, je ne sais pas trop si ça a changé, mais j'avais la très très très nette impréssion qu'il fallait attendre longtemps de charger, synchroniser etc... et que ça n'était en rien synchronisé automatiquement.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: precription infirmiere avec date de naissance du patient

Message par ptit chat »

c'est vrai que le truc de prescription est tres indigeste ! c'est trop ch** !! :lol: a chercher ! çà va + vite papier -crayon ! c'est dommage ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: precription infirmiere avec date de naissance du patient

Message par Charlotte. »

bonjour,

je ne sais pas comment est fait le module de prescription des infirmiers, mais si c'est comme pour nous, tu peux modifier le modèle pour y faire apparaître ce que tu veux notamment la date de naissance

outils > accessoire
dans la liste à droite double clic "prescription"
et avec l'édition de document tu peux mettre la date de naissance du patient

ou tout autre petit sigle sympa... enfin, personnaliser ta prescription quoi :wink:
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Rincevent
     
     
Messages : 104
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 9:41 am

Re: precription infirmiere avec date de naissance du patient

Message par Rincevent »

Bonjour, oui oui, c'est possible mais le faire manuellement est fastidieux, a l'usage comme le dit p'titchat, on a plus vite fait d'écrire à la main l'ensemble.
Donc je me dis quitte à proposer cette possibilité, autant qu'elle nous fasse gagner du temps en nous épargnant le maximum de choses
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: precription infirmiere avec date de naissance du patient

Message par Charlotte. »

euh...
ben non, c'est pas vraiment fastidieux,
mon explication n'est peut-être pas très claire mais je ne sais pas comment expliquer mieux. Tu as essayé le chemin que j'ai décrit ?
En fait, tu modifies une fois pour toute ton modèle en mettant la date de naissance du patient, en mettant la mise en page que tu souhaites
et ensuite à chaque fois que tu veux faire une prescription, la date de naissance apparaît automatiquement et tu as la mise en page que tu avais préparée dans ton modèle :wink:
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: precription infirmiere avec date de naissance du patient

Message par Charlotte. »

Et, en attendant des améliorations de l'organisation des prescriptions, ça te permet d'imprimer la trame (avec ton nom prénom, n°... et nom, prénom, date de naissance... du patient) c'est déjà tout ça de gagné
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Répondre